entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment choisir un véhicule utilitaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevx

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:59 (2018)    Sujet du message: Comment choisir un véhicule utilitaire? Répondre en citant

Chers professionnels

Je suis entrepreneur en bâtiment et je vais bientôt acheter un véhicule utilitaire. Par contre, je ne sais pas du tout à quels points je dois faire attention, quelles options sont importantes....
Je pense prendre une camionnette, comme j'ai besoin de transporter beaucoup d'outils pour toutes les rénovations que je fais. Mais je ne vois pas d'autres "critères" importants.

Merci pour tous vos conseils !!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc_lerebel

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:20 (2018)    Sujet du message: Choisir correctement son utilitaire pour son métier Répondre en citant

Bonjour Stevx
J'ai demandé à mon garagiste à Nalinnes pour m'aider à bien choisir mon véhicule utilitaire, car c'est un investissement à long terme! Choisissez-le en fonction de vos besoins: le type de chargement et le type d'utilisation que vous allez en faire. De ce que je comprends, vous aurez besoin de place pour charger vos outils.
Un autre point important est la puissance du moteur. Si vous prenez une puissance trop petite, vous allez consommer trop et user trop rapidement votre moteur. Enfin, pensez à regarder les options qui vous seront utiles: gps, aide au stationnement et ce genre de chose.
N'oubliez pas de penser à la surface de carrosserie, si vous souhaitez mettre du lettrage ou votre logo sur votre véhicule. Il devra être assez grand/avoir la bonne forme pour y mettre ce que vous souhaitez.

Bref je ne peux que vous recommander de demander à votre garagiste de vous conseiller. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2019)    Sujet du message: Comment choisir un véhicule utilitaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation