entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUV urbain pratique et sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babette41

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:48 (2018)    Sujet du message: SUV urbain pratique et sympa Répondre en citant

Bonjour les entrepreneurs,

Je suis un peu hors thème, je n'ai pas trouvé de rubrique Véhicules professionnels.
Je souhaite changer de véhicule professionnel (donc ;-) ) et pense me diriger vers un SUV cette fois, et non plus une citadine. je n'aime pas les berlines qui font bacs pour moi, donc je me dis qu'un SUV pratique (par ses dimensions et sa hauteur) et sympa (par ses coloris, toit de couleurs différentes, ses fonctionnalités et autres technologies embarquées, selon l'expression consacrée. 

Auriez-vous des marques et/ou modèles à me suggérer? On est d'accord qu'on ne part pas dans des BMW ou des Porsche Cayenne ;-) ;-) Budget raisonnable  Embarassed  donc, excellent rapport qualité/prix, tout ça... 
:-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:57 (2018)    Sujet du message: SUV de chez Volkswagen, budget et qualité au rdv Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre, ou presque ;-) 
Volkswagen a étoffé récemment sa proposition de SUV. On n'avait avant que le Touareg, plutôt gros, et là ils ont axé plus sur un public jeune, avec le T-Roc et son toit d'une autre couleur, à personnaliser. 
Encore mieux, vous qui venez d'une citadine (sans vouloir vous enfermer dans les dimensions d'une citadine : le VW T-Cross, dernier né des SUV de chez Volkswagen. Un SUV compact, encore plus court que le VW T-Cross.
Le VW T-Roc était déjà court, par rapport aux modèles hors budget que vous citez, avec ses 4,23. Le T-Cross va plus loin, ou moins, c'est selon la façon de parler ;-) avec 4.10 m de long. 
A titre comparatif l'Audi A1, citadine de chez citadine, mesure 3,95 m de long, c'est dire si ce n'est pas dépaysant de passer de l'un à l'autre. 

Je ne pense pas que les possibilités de personnalisation aillent jusqu'au toit d'une couleur différente, comme pour le T-Roc. 
Enfin voilà un SUV d'entrée de gamme tout à fait présentable, je crois. 
Et tous les véhicules de chez VW sont numériques et connectés, maintenant, je pense qu'il y a moyen de s'amuser :-) 

Lernie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:01 (2018)    Sujet du message: SUV urbain personnalisable chez VW Répondre en citant

Si, si, il y a pas mal de combinaisons et de couleurs possibles pour personnaliser son T-Cross. Volkswagen n'aurait pas pris le risque de vouloir séduire les jeunes adultes en ne proposant pas des trucs sympas niveau coloris ;-) 
12 teintes de carrosserie, je m'étais renseigné pour en acheter un, finalement je dois reporter ma décision. Il ne sera dispo qu'après l'hiver. En même temps je ne dois pas me décider trop tard car les nouveaux modèles, quand ils sont populaires, il faut attendre plusieurs mois, voire un an pour les voir livrés!!

Babette41

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:05 (2018)    Sujet du message: Le VW T-cross comme suv urbain personnalisable Répondre en citant

merci pour les renseignements et précisions!
Ca paraît sympa au niveau dimensions et coloris. Et pour avoir une Volkswagen déjà actuellement, je sais que la valeur résiduelle est nickel, et franchement, une VW de 10 ans comparée à une voiture française du même âge, on navigue dans deux mondes, niveau vieillissement, vétusté, je veux dire. 

Je vais me renseigner auprès de mon concessionnaire. mùoi qui pensais devoir quitter VW à cause de l'offre de SUV limitée, je découvre un monde! Le T-Roc, je le connaissais mais je le trouve trop proche du Touareg, visuellement. un peu trop carré et allemand. 
Encore merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2019)    Sujet du message: SUV urbain pratique et sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation