entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fresque murale, en 3D ou graffiti pour rénover des bureaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jen. D.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:37 (2018)    Sujet du message: Fresque murale, en 3D ou graffiti pour rénover des bureaux ? Répondre en citant

Salut tout le monde

Notre directeur a décidé d'agrandir notre entreprise et va donc y ajouter une extension à son bâtiment originale. 
En plus, toute l’isolation de nos bureaux sera refaite. Pour les bureaux existants (pour ceux qui se poseraient la question de savoir 
comment je compte faire), on s’occupera de refaire leur isolation pendant les vacances de Noël car c’est congé annuel pour tout le personnel.

Il compte profiter de cette grosse phase d’aménagement et de rénovation pour donner un petit coup de neuf à nos locaux mais j’aurais aimé avoir 
quelques idées pour décorer mes intérieurs. Il ne sait pas vraiment vers quoi tendre et m'a demandé mon avis : graffiti professionnel, fresque classique ou peinture murale en 3D ? 

Si quelqu’un a déjà eu l’occasion de faire repeindre ses bureaux avec une aide ses techniques, je veux bien avoir son avis sur la question. 
J’ai fait un sondage auprès de mes employés mais tous les avis sont partagés donc pour me décider, j’aimerais avoir un avis externe.
Merci bien et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:46 (2018)    Sujet du message: Peinture 3D : le meilleur choix de déco pour bureaux! Répondre en citant

Coucou toute seule (haha !)

Ta question tombe bien car j’avais demandé récemment des conseils au niveau décoration intérieure pour ma société y a pas 
si longtemps que ça et on m’avait conseillé un super bon peintre pour une fresque murale ! En le contact, j’ai décidé d’opter pour 
la peinture murale en 3D qui offre une superbe illusion d’optique je trouve, c’est vraiment bluffant ! On a même décidé d’en  rajouter une à la 
réception et tous nos clients sont hyper impressionnés par la fresque 3D donc si j’avais une option à te conseiller, c’est celle-là (et en particulier à 
l’accueil car ça surprend toujours les gens tellement ça t’immerge dans un espèce d’univers).

Sinon les autres options sont pas mal aussi, mais niveau effet, la peinture en 3D 
est celle qui donne le plus de sensations visuelles. 

Bonne chance pour ta sélection  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Fresque murale, en 3D ou graffiti pour rénover des bureaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation