entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De nouveaux pigments pour sourcils?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michoudelphine

PostPosted: Fri 23 Nov - 14:45 (2018)    Post subject: De nouveaux pigments pour sourcils? Reply with quote

Bonjour, 

Je esthéticienne et parmi le panel de services que je propose, il y a notamment le maquillage permanent des sourcils, appelé le microblading. En effet, j'ai suivi plusieurs formations poussées pour pouvoir exercer cette discipline. Et je dois dire que mon activité a pris une autre ampleur depuis. Récemment, ma maman m'a parlé d'un site qui annonçait qu'une nouvelle génération de pigments pour les sourcils allait bientôt arriver chez nous. Mais, ça m'intrigue parce que je n'en ai jamais entendu parler. Je pense qu'elle a rêvé. Mais, on ne sait jamais, c'est peut être la réalité. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de cette info?

Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov - 14:45 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annefrancoise

PostPosted: Fri 23 Nov - 14:52 (2018)    Post subject: Des pigments de nouvelle génération pour les sourcils Reply with quote

Bonjour,

Non non votre maman n'a pas rêvé. Elle a totalement raison. Ma fille fait elle aussi du microblading. Elle a vu cette information sur le site internet de son fournisseur. Elle m'a envoyé le lien et je viens de regarder. En réalité, ce sont des pigments destinés aux maquillage permanent des sourcils, de nouvelle génération. D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une gamme de sept références compatible avec les deux techniques de maquillage permanent. Leur consistance est trois fois plus intense que ceux disponibles jusqu'à présent. Ils ne nécessitent plus de devoir travailler avec des neutralisants et permettront de diminuer le nombre de retouches. Ils font aussi office de correcteur. Vous pouvez dire merci à votre maman, elle avait parfaitement raison. Ma fille a déjà passé commande pour ces produits. Elle a dit que ca allait lui faciliter la vie!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation