entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire de la pub via le lettrage publicitaire c'est cher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc_lerebel

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:48 (2018)    Sujet du message: Faire de la pub via le lettrage publicitaire c'est cher? Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Comme je suis indépendant (je suis artiste-peintre), je me demandais justement si je ne pouvais pas demander un lettrage
pour mon utilitaire. Des amis à moi m'ont dit d'en profiter : je travaille dans toute la Wallonie, à Bruxelles et de temps à autre
en France, donc je fais pas mal de kilomètres et je pourrais gagner un max de visibilité parait-il en mettant des stickers
ou un flocage de mon entreprise sur mon véhicule. J'aimerais savoir si vous, vous trouvez que ça a réellement une utilité,
si c'est efficace mais aussi combien ça coûte pour ceux qui ont déjà testé cette méthode-là. Je veux bien investir dans du
lettrage publicitaire mais seulement si j'y vois vraiment un intérêt quoi...je suis un petit indépendant donc j'ai pas non plus
des ressources financières qui crèvent le plafond, je peux pas tout faire comme je veux, ça me mettrait dans le rouge si je pouvais pas
amortir mes frais...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider

Bonne journée à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter De Vinsis

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:35 (2018)    Sujet du message: Prix d'un lettrage publicitaire de vehicules Répondre en citant

Salut  Cool  Le métier d’indépendant, c’est pas toujours évident et je le sais puisque je suis moi-même indépendant, je gère une boite de com. Donc au niveau communication, je peux toujours t’aider.

J’imagine que comme tous chefs d’entreprise, tu es déjà 
passé par la carte de visite, les dépliants et ce genre de paperasse. Ton histoire m’intrigue beaucoup car il est généralement proposé
 aux entrepreneurs de faire faire un lettrage de véhicule. Peut-être que tu avais refusé avant ? Mais ça n’a pas d’importance. Je te 
confirme que le flocage de véhicules utilitaires est très intéressant pour toi et ton business oui, tes amis n’ont pas tort à ce sujet. Le fait que
 tu fasses beaucoup de kilomètres est aussi très intéressant d’ailleurs. Tu as beaucoup plus de portée si tu as un lettrage publicitaire sur ta camionnette. 
Tu as l’air d’avoir peur au niveau des coûts mais pas mal de gens risquent justement de regarder ton véhicule et de prendre note de tes coordonnées ou au 
moins de ton nom. Donc si, imaginons, leurs amis ou leur famille cherchent un peintre, ils pourront leur dire « tu sais quoi, j’ai croisé une camionette d’un peintre et 
vu ses visuels, il a l’air d’un vrai pro, tu devrais l’appeler ». Ca c’est dans un monde idéal, mais tu vas d’office y gagner, tu ne peux pas y perdre, c’est logique. Donc si tu 
veux en savoir plus, tu peux te renseigner sur le prix d’un lettrage de véhicule utilitaire et les critères qui permettent de le calculer

Mieux, demande un devis gratuit, ça ne te coûtera rien au moins  Wink  !

Voilà, bonne chance à toi dans ta quête du lettrage ! A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Faire de la pub via le lettrage publicitaire c'est cher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation