entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement à LLN ou Bruxelles pour mes clients ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jen. D.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:22 (2018)    Sujet du message: Hébergement à LLN ou Bruxelles pour mes clients ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Notre société basée à Bruxelles mais qui a une antenne à Louvain-la-Neuve va bientôt recevoir la visite de nos meilleurs fournisseurs américains.
C'est en cours d'organisation et c'est à moi de veiller à ce que tous se passe bien. j'ai aussi la mission de leur trouver en endroit où loger.
Ils seront amenés à passer du temps à la fois au siège social de Bruxelles et aussi à Louvain-la-Neuve.
Je me demandes donc si c'est plus pertinent en terme de confort et de mobilité de les loger à Bruxelles ou à LLN.
En sachant que j'aimerais leur trouver un hébergement type appart-hôtel puisqu'il vont rester quand-même quelques temps.
Autant qu'ils se sentent comme à la maison et disposent de tous les équipements pour travailler et s'occuper après journée.
Avez-vous un avis sur la question ou une adresse de complexe hôtelier à me conseiller.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:59 (2018)    Sujet du message: Hébergement à LLN ou Bruxelles pour mes clients ? Répondre en citant

Bonjour Jen,

D'expérience, c'est mieux de loger à Louvain-la-Neuve qu'à Bruxelles.
Dans notre société nous recevons souvent le visite de fournisseurs et de client. Nous possédons aussi un bureau à Bruxelles et un autre à Ottignies.
Pour les long stay nous réservons toujours des appart-hôtels en plein centre Louvain-la-Neuve, même si nos visiteurs doivent se rendre à Bruxelles. En termes de services c'est beaucoup mieux. La mobilité vers Bxls au départ de LLN est facile. 3 minutes de trajets en train ou en voiture.
Nos clients et fournisseurs nous ont toujours dit que c'était une bonne solution. Ils apprécient Louvain-la-Neuve pour son calme et son côté verdoyant, pour son dynamisme. Ils se sentent moins perdu qu'à Bruxelles.
Le complexe hôtelier avec qui nous travaillons dispose d'un business centre qui leur permet de travailler même hors déplacement. Et cerise sur le gâteau, il y a aussi un fitness spa qu'ils apprécient toujours fortement :-)

Si cela vous intéresse, je peux vous donner les coordonnées.

Jen. D.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:02 (2018)    Sujet du message: Hébergement à LLN ou Bruxelles pour mes clients ? Répondre en citant

Bonjour Benoît,

Merci pour votre retour d'expérience.

Je suis en effet intéressée pour avoir les coordonnées de ce complexe d'appart-hôtels à Louvain-la-Neuve.
Vous pouvez me les envoyer par MP.

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2019)    Sujet du message: Hébergement à LLN ou Bruxelles pour mes clients ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation