entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicule utilitaire: quels types choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevx

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:44 (2018)    Sujet du message: Véhicule utilitaire: quels types choisir Répondre en citant

Bonjour à vous entrepreneurs.
J'ai une des voitures de ma flotte qui rend lame et j'aimerais la remplacer avant qu'elle ne roule vraiment plus pcq je peux pas me permettre d'avoir une voiture en moins. J'aimerais tester cette fois-ci un VW utilitaire. Je sais pas ce que vous en pensez? Si vous avez des avis? Moi j'ai entendu bocoup de bien.
J'ai aussi remarqué que j'ai tendance à un peu surcharger les véhicules. Du coup je me demande si je devrais pas en prendre un plus puissant. Pour info je suis entrepreneur en batiment donc j'ai tendance à prendre du matériel lour et de nombreux outil sur chantier.
Merci pour vos conseils et bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:52 (2018)    Sujet du message: VW comme véhicule utilitaire Répondre en citant

Bonjour Stevx

C'est bien de s'y prendre à l'avance pour remplacer une voiture, parce que un problème est vite arrivé et ralentir une entreprise dans son travail est mauvais pour le chiffre d'affaires....
J'ai moi aussi opté pour un véhicule utilitaire VW, dans un concessionnaire près de Charleroi à Nalinnes et je suis vraiment pas décu! vw a une large gamme qui plaira à tous je pense. Moi j'ai choisi un VW Crafter et c'est vraiment le top! J'ai plein de rangement et de la place pour les matériaux. Et puis le garage m'a vraiment bien conseillé, ils m'ont proposé le modèle le plus adapté à mes besoins pour mon travail. 
Au niveau de la surcharge, faites attention!! Une voiture trop chargée consommera plus de carburant et s'usera plus rapidement. Donc si vous avez tendance à surcharger votre véhicule, choisissez une plus grande puissance directement.

J'espère vous avoir aidé dans votre choix  Smile
Très bonne journée à vous aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2019)    Sujet du message: Véhicule utilitaire: quels types choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation