entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit repas de service sympa? Apéro dinatoire? A table ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lernie

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:33 (2018)    Sujet du message: Petit repas de service sympa? Apéro dinatoire? A table ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail de kiné à l'hôpital, on aimerait s'organiser un petit repas de service sympa, mais pas au resto ou chez l'un ou l'autre.
Un événement un peu plus officiel afin de resserrer les liens et de bien intégrer les dernières recrues et leur présenter les évolutions qu'il y aura pour 2019 au sein de notre équipe.
Bref un petit incentive avec un moment bonne bouffe.
On pensait organiser ça dans notre salle de réunion pour ne pas faire trop de dépense non plus.
Soucis la salle n'est pas très grande.
On se pose donc la question de quel type de repas organiser et si on passe par un traiteur ou pas.
Une collègue proposait l'idée de l'apéro dinatoire.
Est-une bonne idée ou bien le classique repas à table est plus simple ?
Si vous avez un avis sur la question, vous pouvez nous aider à trancher.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Robert

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:48 (2018)    Sujet du message: Petit repas de service sympa? Apéro dinatoire? A table ? Répondre en citant

Bonjour Lernie,

Je suis assez du même avis que votre collègue pour l'apéro dinatoire.
Si vous n'avez pas trop de place pour organiser votre repas, il vaut mieux oublier un service à table qui va vous demander plus d'espace mais aussi plus de matériel.
L'apéro dinatoire est une bonne solution quand on manque d'espace. il existe quelques formules plutôt sympas. sandwichs garnis, buffet froid, ou bien petites échoppes thématiques. Et puis manger autour d'une table ronde en pouvant passer de groupe en groupe, c'est toujours plus convivial.
On privilégiait ce type de formule dans mon ancien boulot. Et ça avait son petiot succès. par contre oui, on travaillait avec un traiteur par facilité. Et puis on était sur de bien manger au moins.
Je me souviens encore du nom du traiteur à qui on confiait nos repas de société. Si vous voulez, je vous donne le nom en privé. Bon rapport qualité prix. produits frais, de saison et faits maison. Un vrai délice !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Petit repas de service sympa? Apéro dinatoire? A table ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation