entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le meilleur pack Internet TV et Téléphone ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine. D.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:32 (2018)    Sujet du message: Quel est le meilleur pack Internet TV et Téléphone ?? Répondre en citant

Rebonjour,

Je viens vous voir cette fois-ci non pas pour mon entreprise mais pour une demande bien particulière. En fait, je constate que dans mon abonnement de GSM actuel, 
je dépasse facilement mon quota de volume internet peut-être suis-je trop gourmande je n’en sais rien… Du coup, on me propose sans cesse de passer à une formule « bloquée ». 
Mais j’ignore où la trouver. A ça, j’ai également un autre souci

En fait, nous avons eu régulièrement des factures très salées. Mes enfants téléchargent beaucoup de films etc sur le net et donc notre volume internet 
explose de ce côté-là aussi, c’est une histoire de quota aussi, enfin bref, je pensais faire une affaire en mettant mes abonnements chez telenet 
mais finalement je regrette assez bien moins choix… Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai des problèmes de décodeur actuellement, il n’enregistre plus rien 
de ce que je lui demande donc je pense vraiment changer d’opérateur et je regarde après une formule tout en un qui reprend la tv, Internet et la téléphonie 
(idéalement mobile si y a moyen). Vu ma pagaille, j’espère que vous pourrez m’aider…

Merci et une bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:44 (2018)    Sujet du message: Tuttimus permet un abonnement pour la TV, Internet et gsm Répondre en citant

Bonjour Francine, y a pas de souci on est là pour ça. Et vu le sujet, que je te comprends.

J'ai aussi eu pas mal d'embrouilles avec mes opérateurs télécoms y a quelques mois d'ici.
Voo m'envoie un courier pour une erreur de 800 euro en ma faveur.
7 mois après il disent qu'ils se sont trompé, je dois payer plus de 900euro! Je paye tout et 1 mois apres on me réclame encore 400euro! 
Sans détails de facture malgré mes nombreuses demandes. J'approuve finalement ( par désespoir) de payer mais en plusieurs fois car 1300 de facture VOO en un mois, 
faut pas exagérer! Résultat, il me somme de payer et on tout coupé! vive VOO quoi...Donc je suis passé chez Proximus et maintenant
j'ai constitué un dossier contre Voo car hors de question que je paie tout ce qu'il me demande, c'est complètement aberrant..

Enfin soit, tu cherches donc un pack tout en un ? Tuttimus est très intéressant comme offre d'abonnement pour la TV, Internet et le mobile. Tu peux tout
combiner et choisir différentes options en fonction de ce pour quoi tu souhaites payer. Puis je trouve le service client de Proximus bien meilleur entre nous..
Donc voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur Smile

Bye!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2019)    Sujet du message: Quel est le meilleur pack Internet TV et Téléphone ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation