entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je souhaite placer des décorations de Noel en extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter De Vinsis

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:32 (2018)    Sujet du message: Je souhaite placer des décorations de Noel en extérieur Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Cette année pour mon entreprise, on a décidé d'allouer du budget pour les décorations de Noël. On est une agence de comm à Charleroi et on trouve important de s'adapter aux saisons. Ca donne une "belle" image de notre entreprise auprès des clients.
Donc je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont des conseils dans le choix de décos, si certains sont à favoriser ou justement à bannir selon le ressenti du client... On n'a pas beaucoup de place en extérieur mais on aimerait optimiser un maximum l'espace.

Merci pour votre aide en tout cas!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine. D.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:45 (2018)    Sujet du message: Je souhaite placer des décorations de Noel en extérieur Répondre en citant

Bonjour Peter,

Chaque année pour Noël on décore notre entreprise, extérieur et intérieur. (Je travaille dans un concessionnaire de voiture donc on a pas mal de place à l'intérieur). Pour les clients, c'est "normal" qu'une entreprise place des décos pour les fêtes. D'ailleurs on remarque que les gens sont surpris quand ils tombent sur un magasin sans décorations. Peut-être que dans quelques années, pour se démarquer il ne faudra tout simplement pas mettre de décos  Laughing
En attendant, pour l'instant c'est un peu l'obligation des entreprises (et des gens aussi d'ailleurs, une maison sans élément de Noël fait très très triste.....).

J'ai découvert cette article qui parle justement des décorations extérieures de Noël pour les professionnels (entreprises et commerces) pour la Belgique, ce qu'il est possible de mettre. Le plus classique, et l'article me le confirme, ce sont les rideaux lumineux. Ils sont présent partout. Après si vous n'avez pas beaucoup de place, vous pouvez toujours investir la façade de votre bâtiment avec un jeu de lumière. C''est très chouette et ça attire bien le regard! Avec nos grandes vitres pour nous c'est pas trop possible...
Par contre ce qui fonctionne bien dans ce cas-ci ce sont les stickers à coller sur la vitrine. Ca habille bien et ajouté à des guirlandes lumineuses à l'intérieur pour éclairer c'est juste bien. Et puis comme elles sont à l'intérieur on n'a pas de risque qu'on nous les vole. Une année, on a eu la mauvaise blague: des gens sont venus voler toutes nos décos!!! Ca a vraiment gaché l'esprit de Noël  Mad Mad

Bref, il y a plein d'éléments possibles et vous trouverez plein d'idées originales sur internet.
J'espère vous avoir bien aidé et conseillé  Smile  Bonne fin de journée et bon weekend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Je souhaite placer des décorations de Noel en extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation