entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien coûte un shooting photographique en entreprise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:32 (2018)    Sujet du message: Combien coûte un shooting photographique en entreprise ? Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me renseigne sur les photographie d'entreprise.
Nous avons des brochures à réaliser pour cet été ou nous souhaitons mettre en avant de manière visuelle et nos produits et nos équipes.
Nous n'avons jamais fait appel à un photographe avant, mais cette fois nous aimerions faire les choses dans les règles.
Par contre avant de faire une recherche pour trouver le photographe idéal je me renseigne sur à quoi je dois m'attendre en terme de tarif et surtout ce que ça comprend.
Avez-vous déjà fait appel à ce genre de service dans votre société.
Pouvez-vous me donner une idée de comment ça se passe dans les fait ?
Et à quoi je dois faire attention pour ne pas me faire avoir ?
Il y a tellement de gens qui s'improvise photographe depuis que le numérique est sur le marché...

Merci d'avance pour vos réponse.

Gaby

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:42 (2018)    Sujet du message: Combien coûte un shooting photographique en entreprise ? Répondre en citant

Bonjour Gaby,

Dans notre entreprise, nous avons déjà fait appel à un photographe d'entreprise.
C'est une spécialité à part entière. Je ne travaillerais pas avec un photographe qui a plus l'habitude des mariages par exemple.
La photographie d'entreprise ça englobe aussi la photographie de produit et déjà pour ça il faut du matériel adapté.
Un bon photographe doit déjà venir voir sur place en repérage, venir prendre l'ambiance et la température des lieux. Et surtout prendre le temps de discuter avec vous de ce que vous attendez de lui.
Sinon sur un devis de shooting réalisé par en photographie d'entreprise vous retrouverez déjà les frais de déplacement. Sinon il y a le temps passé sur place, qui se compte en général en forfait.
Je me souviens aussi qu'on avait payé évidemment le temps passé en post-traitement et en tri.
Il y a aussi les frais de déplacement qui comptent .
Et puis l'expérience aussi. Mais pour s'assurer de ça, il vaut mieux jeter un oeil sur la production du photographe et juger sur pièce si ce qu'il fait vous intéresse et si la qualité est bien présente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2019)    Sujet du message: Combien coûte un shooting photographique en entreprise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation