entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faire peindre une fresque dans mon entreprise

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Tue 16 Oct - 13:59 (2018)    Post subject: Faire peindre une fresque dans mon entreprise Reply with quote

Bonjour tout le monde, j’ai une faveur particulière à vous demander

Voilà un petit moment que je me dis que mon entreprise manque de modernité et qu’elle aurait besoin d’un petit coup de neuf, de quelque chose de vivifiant, bref du peps quoi. Donc je me suis tourné vers la décoration mais je me suis dit que ça serait trop brutal au niveau de l’ambiance de travail et que mon personnel n’y serait pas trop prêt…Donc je me suis dit : autant commencer par les murs ! Et donc je me demandais ce que ça pouvait donner de faire faire des fresques dans mes bureaux.. Ca m’emballe pas trop mais je sais pas quoi comme fresque !! Et aussi, je ne connais pas de peintre qui fait ce type de boulot, c’est assez particulier comme demande, est-ce que quelqu’un aurait une adresse à me refiler ?

Merci en tout cas Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Oct - 13:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carine

PostPosted: Tue 16 Oct - 14:05 (2018)    Post subject: Faire peindre une fresque dans mon entreprise Reply with quote

Bonjour Gaby,

Tout dépend de tes envies, de ce que tu veux comme fresque, du message que tu veux apporter, de l'émotion etc. Tu peux rester aussi dans le thème de ton entreprise. Tu disais que tu voulais donner une envie de peps de dynamisme, parles-en peut-être à un peintre, et il te proposera des idées de mise en forme qui véhicule ce type d'ambiance. Généralement, maintenant pour le dynamisme, on utilise beaucoup de formes géométriques, de couleurs vives, et ce type de design. Ca devrait pouvoir t'apporter un coup de neuf comme tu dis lol. Pour te renseigner, voici un peintre qui a réalisé une fresque murale pour un plateau TV à Namur. Ca te donnera un exemple de la qualité de son travail, c'est une proposition comme une autre puisque tu disais ne trouver personne Smile. J'espère que ça t'aidera pour la suite. 

Bonne chance pour ta fresque et que ça aille bien Wink

Back to top
Gaby

PostPosted: Tue 16 Oct - 14:06 (2018)    Post subject: Faire peindre une fresque dans mon entreprise Reply with quote

Oui c'est ça des formes style carré ou losange avec du bleu électrique ou du rose flash, quelque chose comme ça ! Je vais contacter le peintre que tu m'as conseillé alors, merci à toi

Bonne journée!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation