entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des idées de cadeaux de fin d'année pour ses collègues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Services et solutions d'impression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:52 (2018)    Sujet du message: Des idées de cadeaux de fin d'année pour ses collègues ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j’espère que ça va bien. 

Mon directeur m’a chargé de trouver des idées de présents pour tout le personnel de notre entreprise avant la fin du mois de novembre. Comme on est déjà à la mi-octobre et que je n’ai toujours pas d’idées, je viens vous voir comme ça je pense que ça sera un peu plus lucratif ! Il faut savoir que l’an dernier, on avait offert des boîtes de chocolat personnalisées, c’est-à-dire que chacun avait son prénom écrit en toutes lettres sur chaque carré de chocolat. Par contre, ça avait coûté cher donc ça n’avait pas beaucoup plus au patron…Donc il m’a demandé de trouver quelque chose de forcément pas trop cher mais d’assez original, c’est là toute la complexité de la chose en fait (et la raison pour laquelle je demande un peu de vos conseils)

Quelqu'un a des idées ? je suis preneur de tout  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babette41

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:04 (2018)    Sujet du message: Des cartes de voeux, des calendriers Répondre en citant

Coucou Benoît,

C’est vraiment drôle ton histoire de boîte de chocolat, j’ai eu le même cadeau il y a environ deux ans, ça fait toujours plaisir ! Mais bon c’est dommage que ton boss ne veuille plus en offrir car ça fait franchement un succès de dingue près des collègue. S’il tient à donner vraiment des cadeaux moins chers mais quand même stylés, je pense que des imprimés pour les fêtes de fin d’année devraient être la solution parfaite. D’ailleurs, tu peux trouver ici plein de possibilités de cartes de vœux, de calendriers et même des sous-main de bureau à offrir à tous les collaborateurs. Je trouve par exemple que les calendriers cube sont assez originaux au niveau du format, ça change des habituels calendriers muraux (qui sont encore très actuels malgré tout, juste un peu plus traditionnel). Normalement, en imprimant pour tout le personnel, tu peux certainement obtenir un tarif dégressif. À toi de voir ce qui te convient le mieux.

Bonne chance pour le reste en tout cas 

Benoît Gentrain

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:09 (2018)    Sujet du message: Des idées de cadeaux de fin d'année pour ses collègues ? Répondre en citant

Ah oui, pas faux, merci pour le conseil (et de la rapidité) je te revaudrai ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Des idées de cadeaux de fin d'année pour ses collègues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Services et solutions d'impression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation