entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réparation de ma carrosserie

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carine

PostPosted: Thu 4 Oct - 09:22 (2018)    Post subject: Réparation de ma carrosserie Reply with quote

Hello hello.
J'ai besoin d'expertise dans le domaine de la voiture! Je n'y connais rien du tout ^^ J'ai fait plusieurs demande de devis auprès de garagiste pour réparer la carrosserie de ma voiture. J'ai reculé dans un poteau et donc j'ai une bosse et une belle griffe.....  Mad  Bref j'ai fait une demande de devis pour réparer ca et je suis assez étonnée de la différence de prix entre les garages! Et pourtant ils font la meme chose! Non? par curiosité et pour avoir un peu plus de connaissance dans le domaine, je voulais savoir ce que comprends le devis et ce qu'ils font concrètement quand il répare ce genre d'accident.
Merci et très bonne journée à tout le monde  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Oct - 09:22 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Thu 4 Oct - 09:35 (2018)    Post subject: Ce que comprend un devis pour la réparation de carrosserie Reply with quote

Bonjour Carine je suis pas expert mais j'ai déjà fait face à ce genre situation et mon garagiste a pris le temps de m'expliquer le contenu du devis pour la réparation de la carrosserie de ma voiture. Tu as bien entendu la main d'oeuvre pour la réparation. Et puis il y a aussi le montage et démontage d'une pièce, si ils doivent enlever le parchoc pour accéder à quelque chose derrière. Il y a aussi la TVA mais ça c'est partout  Wink  Et puis il y a le genre d'intervention qu'ils doivent effectuer et s'ils doivent acheter du matériel. Dans ton cas, peut-être qu'un garagiste a prévu d'acheter de la peinture pour la griffe et un autre n'en utilise peut etre pas. Un autre truc dont je me souviens c'est que le délais a aussi un impact sur le prix. Parce qu'il doivent stocker la voiture et ca leur coute, surtout selon les dégats. En tout cas un devis voiture est très complet et généralement n'est pas aussi détaillé sur papier. Mais je suis sur que ton garagiste voudra bien t'expliquer plus en détail son prix.
Bon courage pour ta réparation et j'espère que votre voiture ne sera pas bloquée trop longtemps  Smile  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation