entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire pour une urgence de mazout ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter De Vinsis

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:43 (2018)    Sujet du message: Que faire pour une urgence de mazout ?? Répondre en citant

Bonjour, je vous rassure, ceci ne concerne absolument pas mon entreprise mais bien ma maison. Pas plus tard qu'hier soir, ma femme et moi voulions prendre un bain à deux. Pour une fois, on était seuls, les enfants étaient partis chez leurs grands-parents, donc on voulait en profiter. Un bain demande quand meme pas mal d'eau chaude... et une fois qu'on a voulu se mettre dedans, ma femme a hurlé et est sortie en catastrophe. Elle a dit que si c'était une blague, ça serait moins drôle sur la facture. Je n'ai pas tout de suite compris mais quand j'ai mis ma main dans l'eau, j'ai tout de suite senti qu'elle était froide. Alors que j'avais bel et bien actionné le robinet pour de l'eau chaude... De fait on a vérifié a plusieurs endroits dans la robinet et nous n'avons jamais eu d'eau chaude (ni de bain d'ailleurs!!). 

C'est drôle mais comme c'est l'été, on ne pensait plus tellement à se dire "tiens on devrait remplir notre citerne...". Et de fait on est en panne d'eau chaude et on est un peu paumé car on a jamais eu le cas qui s'est présenté chez nous où la cuve à mazout était littéralement vide...

Des bons plans pour se faire livrer en urgence ? Please !! 

Merci  Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevx

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:57 (2018)    Sujet du message: Astuces pour une livraison urgente de mazout chez soi Répondre en citant

Salut Peter,
Oui je me doute bien, il a fait tellement chaud le mois de juillet, on se lavait à peine à l'eau chaude perso chez nous, l'eau était plutot tiède la plupart du temps. 

Après, avec le mois d'août il a fait quand même pas mal frais donc j'ai personnellement décidé qu'il fallait absolument que je remplisse ma cuve. Mais j'aurais très bien pu oublier. Faites quand même attention que les tarifs sont quand même plus élevés, rien de tel qu'une livraison à domicile réservée à l'avance! enfin c'est que dit cet article qui donne des conseils à connaître en cas de livraison de mazout urgente. L'auteur de l'article m'avait d'ailleurs déjà livré chez moi et je dois dire qu'il fait ça assez bien. C'est une entreprise cordiale et aimable, avec qui on est content de faire affaire (je trouve). Pensez à demander une quantité assez petite de mazout en urgence et planifiez une date de livraison pour vous faire livrer le reste Smile

conseil d'ami!

Peter De Vinsis

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:05 (2018)    Sujet du message: Que faire pour une urgence de mazout ?? Répondre en citant

Ok, merci pour le tuyau, je vais appeler la société, ils ont lair pro 

Benoît Gentrain

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:11 (2018)    Sujet du message: Merci aussi Répondre en citant

Salut,

Merci beaucoup Very Happy
Appelé lundi livré ce matin top top. Et on peut payer son mazout par mois.
A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Que faire pour une urgence de mazout ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation