entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle assurance pour le chef d'entreprise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> Questions juridiques -> Questions juridiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevx

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:57 (2018)    Sujet du message: Quelle assurance pour le chef d'entreprise? Répondre en citant

Bonjour,

je suis entrepreneur en bâtiment, et donc sur pas mal de chantiers. On réalise des structures pour des maisons en bois... On est sur des hauteurs, et pas mal de trucs sont à gérer. il y a parfois un ouvrier qui pose un pied à côté d'une poutre et tombe en contrebas...c'est rare car on engage des gens sérieux, pros et on les forme et le met bien en garde. Pour eux, je suis couvert, avec l'assurance accident du travail.

mais moi? Si je me blesse, conduire un chantier à partir d'un lit d'hôpital c'est pas top.
Dans mes loisirs aussi, je prends des risques. Canyoning, rafting... Plongée/....
Et s'il arrive quelque chose pendant mes loisirs sportifs, est-ce que je suis couvert en tant qu'entrepreneur? Ou c'est ma RC familiale qui prend ça en charge?

merci pour vos éclairages. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:02 (2018)    Sujet du message: Assurance pour les chefs d'entreprise, 24h/24 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez prendre une assurance pour chef d'entreprise, qui vous couvre 24h/24, quels que soient vos loisirs, vacances, conditions de travail
Votre compagnie d’assurance prend en charge les frais médicaux, votre incapacité de travail éventuelle...et plus encore.
Loyers, charges, salaires... Tous les paiements sont assurés afin que l’entreprise continue de tourner en votre absence. 

C'est vraiment une bonne solution, indispensable quel que soit votre âge ou votre secteur d'activité.

bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Quelle assurance pour le chef d'entreprise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> Questions juridiques -> Questions juridiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation