entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

créer une flotte de véhicules de société, quelle marque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Création d'entreprise/startups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:49 (2018)    Sujet du message: créer une flotte de véhicules de société, quelle marque? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai besoin de voitures de société de la même marque, des citadines dynamiques et fiables pour mes commerciaux, et deux voitures plus de standing. Quelle marque offre le meilleur rapport qualité/coût pour une entreprise? tant en terme de fiabilité du service (mobilité assurée en toute circonstance, venir chercher la voiture sur le parking ou chez l'employé en cas de pépin, véhicule de remplacement, valeur résiduelle à la revente. 

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babette41

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:05 (2018)    Sujet du message: Voitures de société Volkswagen Répondre en citant

Bonjour,

Par expérience personnelle dans ma vie privée et au niveau de l'entreprise, je conseillerais Volkswagen. pour la fiabilité du constructeur allemand, la gamme assez complète (une citadine comme la Polo ou la Golf, pour plus de sportivité encore), jusqu'à des voitures plus haut de gamme, comme le T-Roc, qui est un SUV compact, la fiabilité des services après-vente : ça dépend des kilomètres qui vous séparent de la concession et combien de véhicules vous prenez, mais plus vous avez de poids en terme de flotte de véhicules, plus vous aurez d'avantages, en terme de home service et tout ça. La valeur résiduelle des Volkswagen, par rapport à une voiture française, par exemple, démontre aussi combien il est intéressant de prendre des Volkswagen comme véhicules de société pour son entreprise. il y a un très bon concessionnaire à Nalinnes chez qui je vais, mais il appartient à un groupe présent en province de Namur et du Hianuat. renseignez-vous pour voir les avantages :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: créer une flotte de véhicules de société, quelle marque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Création d'entreprise/startups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation