entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouver du bon matériel de fixation pour meubles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babette41

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:41 (2018)    Sujet du message: Où trouver du bon matériel de fixation pour meubles? Répondre en citant

Bonjour.

Mon patron a récemment acheté de tout nouveau bureau, car, et oui, notre asbl pour l'environnement croît de plus en plus et donc nous pouvons nous permettre de nous débarrasser de ce mobilier immonde... C'était des bureaux qui avaient été récupéré dans des locaux d'une ancienne administration communale et qui datait d'au moins 1970. Je ne vous explique même pas dans quel état ils sont. Mais bien sûr, comme nous sommes pour l'écologie, nous avons privilégié des meubles en bois recyclé mais tout de même solide... Le seul souci, c'est que je suis chargée de coordonner les ouvriers pour la fixation de ces nouveaux meubles (ne me demandez pas pourquoi, c'est mon patron qui m'a choisi). Et pour commencer ce petit ouvrage en interne, j'ai besoin évidemment du matériel qui permettra d'assembler les meubles (nous n'avons reçu que les pièces et les vis, c'était un mobilier à monter soi-même, comme chez Ikea en fait). Est-ce que quelqu'un pourrait donc me renseigner près d'un magasin de bons outils pour le clouage et l'agrafage mais aussi pour les travaux de menuiserie car nous le réutiliserons certainement pour d'autres travaux dans notre asbl. 

On veut vraiment du matériel de qualité pour faire un bon investissement Smile
Des idées ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevx

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:52 (2018)    Sujet du message: Critères pour un bon fournisseur de matériel d'assemblage Répondre en citant

bonjour babette

bonne idée, je pense que des vieux meubles pour travailler ca doit etre déprimant. perso, je pense qu'un bon vendeur va d'abord te conseiller en fonction de tes besoins et ne va pas chercher à te vendre sa marque la plus chère. on est de plus en plus dans loptique du conseil maintenant, je le remarque souvent quand je vais chez mes fournisseurs comme je suis entrepreneur. ce doit etre des personnes qui sont à votre écoute et qui vous recommandent des outils en fonction de votre situation. cet article décrit justement les critères pour choisir correctement son fournisseur de matériel de fixation et d'assemblage. j'ajouterais aussi que généralement ce sont des magasins ou tu as suffisamment un large choix de perceuses, cloueuses, etc. donc tu devrais pouvoir repérer les bons et les mauvais magasins.

j'espère que ça t'a aidé et si t'as besoin hésite pas.

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2019)    Sujet du message: Où trouver du bon matériel de fixation pour meubles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation