entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicule de société quelle marque choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter De Vinsis

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:18 (2018)    Sujet du message: Véhicule de société quelle marque choisir ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je réfléchis tout doucement à équiper ma société de deux ou trois véhicules de société. Pour moi déjà et pour mes commerciaux lorsqu'ils se rendent en déplacement dans toute la Belgique et parfois à l'étranger..
Par contre entre plusieurs marques mon coeur balance. 
J'ai une préférence pour la fiabilité et la résistance des allemandes. Et j'en ai deux en visée, Audi ou VW.
Ca réduit le champ mais pour autant j'aimerais avoir des retour d'expériences à ce sujet pour affûter mon jugement avant de commencer à démarcher les concessionnaires de Charleroi (pour commencer par ce que ma société est à Charleroi).
Je fais donc appel aux chefs d'entreprises et aux personnes qui s'occupent du parc de véhicules de leur société pour avoir des conseils et des témoignages.
Avec quelle marque travaillez vous et pourquoi.

Merci d'avance pour votre réponse.

Peter

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:37 (2018)    Sujet du message: Véhicule de société quelle marque choisir ? Répondre en citant

Bonjour Peter,

En ce qui nous concerne nous nous sommes orienté également vers une flotte de voitures allemandes. Nous avons choisi de travailler avec Volkswagen pour nos véhicules de société.
La concession avec laquelle nous traitons nous offre de beaux avantages dont un service fleet personnalisé. Nous ne sommes pas un numéro. 
Ils viennent chercher nos véhicules sur notre parking en cas d'entretien et nous fournit une voiture de remplacement. 
Il y a de nombreux services lié au fait d'avoir une voiture de société de cette marque.
D'un point de vue technique, ce sont aussi des véhicules dont le prix de revient au kilomètre est un des plus bas du marché. 
Leur consommation  est faible que ce soit sur autoroute ou en ville.
Nous avions démarché d'autre marques mais aucun ne nous proposaient autant d'avantages.
Je ne sais pas si cela répond à vos interrogations mais c'est en tous cas un témoignage. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2019)    Sujet du message: Véhicule de société quelle marque choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation