entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagements extérieurs à l'entrée de mon entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:21 (2018)    Sujet du message: Aménagements extérieurs à l'entrée de mon entreprise Répondre en citant

Bonjour, Nous avons le projet d'aménager les abords extérieurs de notre bâtiment. terrasse, murs en gabions...
Nous voudrions aussi créer des espaces conviviaux, de type salon d'attente, ou pour des réunions informelles, où un power point ou un écran n'est pas nécessaire. Nos bâtiments sont trop petits et on a moyen d'avoir de fantastiques abords. On pense à des parasols modernes, ou des voiles de bateau comme on voit dans certains shoppings centres.
On aimerait des tables et chaises assez classe, en bois, des salons avec coussins, confortables, pas du bas de gamme. Des trucs qu'on pourrait laisser dehors toute l'année, ou presque. On a un local technique où rentrer un max de choses en hiver, puisqu'on ne va pas s'installer assis dehors en plein hier. il y a des coussins qui sont confortables, et qu'on peu laisser à la pluie quand même. on aura quelqu'un pour passer un chiffon dessus après la pluie.
merci pour vos marques, conseils, références. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:47 (2018)    Sujet du message: Meubles de jardin comme aménagement extérieur Répondre en citant

Quelle bonne idée! Je ne sais pas quelle est votre secteur d'activité mais c'est génial comme idée!
Il y a de beaux meubles de terrasse, qui sont en bois, très haut de gamme, design, et si votre sol est en bois, c'est superbe, avec des pieds en alu ou inox pour alléger l'ensemble.  et qui restent toute l'année dehors. des salons avec coussins étanches, oui ça existe. Il suffit de sécher en effet les coussins avec une loque. la pluie perle seulement sur la surface. C'est mieux de les rentrer pour l'hiver en effet.
Je conseille Exterior Living, anciennement gardival, et Royal Botania, qui sont deux marques vraiment top, et belges, en plus!! 

Je pense que ce sera très confortable, et franchement, vos clients ne voudront plus rentrer à l'intérieur du bâtiment ;-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Aménagements extérieurs à l'entrée de mon entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation