entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Décoration murs intérieur + extérieur

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carlo

PostPosted: Fri 13 Nov - 13:51 (2020)    Post subject: Décoration murs intérieur + extérieur Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je compte ouvrir, près de Namur, dans les prochaines semaines, mon nouveau commerce de café bio. J'aimerais décorer de manière originale et thématique mon magasin afin de créer une bonne ambiance pour les clients. Plus concrètement, j'ai un mur extérieur arrondi et un mur intérieur plat, tous les deux blanc et en train de s'effriter. Inutile de vous dire à quel point ça ne colle pas à l'ambiance du commerce. 

Est ce que vous avez des conseils pour redonner un coup de jeune à ces deux murs ? Connaissez vous des bons peintres en bâtiments dans la région namuroise?

Merci d'avance à toutes et tous Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Nov - 13:51 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babette41

PostPosted: Fri 13 Nov - 14:07 (2020)    Post subject: Street Art Reply with quote

Hello Carlo,

Je pense que j'ai trouvé une super bonne idée pour la décoration de ton commerce de café bio (très chouette initiative d'ailleurs). Je pense que pour éviter de tomber sur un peintre ne bâtiment qui te fera de bêtes murs verts, tu devrais te tourner vers un street artiste. J'ai vu que de plus en plus d'entreprises et petits commerces faisaient appel à ces artistes pour décorer l'extérieur mais aussi l'intérieur de leurs bâtiments. 

Ils offrent des prestations personnalisées en adéquation avec le concept du commerce. L'avantage, c'est que ça rend les pièces beaucoup plus vivantes et originales. En plus, le mur extérieur fera office de publicité pour le magasin. Une belle fresque thématique va d'office attirer les passants Wink

Dans tous les cas; j'ai hâte de venir boire un bon café bio dans ton tout nouveau commerce Very Happy

Bonne journée !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation