entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Protéger ma société des avis négatifs sur le Web

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carine

PostPosted: Mon 5 Oct - 07:48 (2020)    Post subject: Protéger ma société des avis négatifs sur le Web Reply with quote

Salut la compagnie Smile

Je crée mon portail Web pour ma société.
Je sais ô combien il peut être difficile d'encaisser la critique sur le Web, et surtout à quel point il est possible que celle-ci prenne une ampleur folle avec tous les relais possibles par d'autres internautes.

J'aimerais donc savoir comment me protéger et protéger ma société de ces critiques, surtout si elles ne sont pas constructives ou pas fondées...

Des propositions ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 07:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babette41

PostPosted: Mon 5 Oct - 07:52 (2020)    Post subject: Protéger ma société des avis négatifs sur le Web Reply with quote

Bonjour Carine,

Il est vrai qu'Internet peut devenir un danger pour une société mal préparée, le management de l'e-réputation est là pour y remédier Wink
Heureusement, il existe des solutions, des trucs et astuces pour prémunir ta société de tout désagrément lié aux avis des internautes.
Et ce, que ce soit sur ton site Web, ou tes réseaux sociaux.

Déjà, il est important de réagir rapidement, et de toujours répondre à un commentaire, qu'il soit positif ou négatif.
Ensuite, si les messages sont trop violents, et totalement infondés, et que la critique vise juste à être blessante, tu peux masquer, voire supprimer le commentaire Wink (À ne faire qu'en dernier recours).

Pour davantage de tips, je te recommande de suivre l'une ou l'autre formation en la matière, ça devrait pas mal t'aider Wink Smile Smile Smile

Back to top
Maikistyles

PostPosted: Wed 7 Oct - 20:37 (2020)    Post subject: Protéger ma société des avis négatifs sur le Web Reply with quote

Bonjour Carine, 

Comme le fit très bien Babette41; il faut être très réactive avec ta communauté et répondre rapidement à tous les commentaires.

un client satisfait est 10 clients de gagnés, un client mécontent, c'est 50 clients de perdus.

On ne peut pas plaire à tous le monde, mais on doit faire le maximum pour garder une image intègre peut importe les circonstances.

Tout problème à une solution et il arrive parfais qu'un petit geste puisse changer la tendance.

Bonne continuation dans votre business

Maiki 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation