entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une agence de Freelance SEO?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Création d'entreprise/startups
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebastien01

PostPosted: Sat 19 Sep - 18:27 (2020)    Post subject: Une agence de Freelance SEO? Reply with quote

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sébastien et j'habite à Paris. J'ai lancé mon site de vente en ligne, il y de cela deux semaine et je suis inondé de message provenant d'agence freelance Google Ads me proposant le référencement de mon site pour améliorer sa visibilité. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ici!! 
Merci!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep - 18:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maglem

PostPosted: Fri 2 Oct - 08:11 (2020)    Post subject: Une agence de Freelance SEO? Reply with quote

Bonjour Sébastien,
Je me permets de vous laisser une réponse puisque je suis un peu du domaine. 
Idéalement si vous avez une activité naissante en ligne, il est fortement recommandé de faire un tant soit peu la promotion de votre site. Et cela peut se faire, par du référencement payant avec Google Ads, du référencement naturel (rédaction de contenus ou netlinking), de la communication digitale ou de la publicité sur les réseaux sociaux (facebook, linkedin, tiktok...) ou autres. Le but ici est d'augmenter votre visibilité et la notoriété de votre site. Pour ce faire, le mieux est de recourir aux services d'une agence de Community Management
. Mais attention toutes ne sont pas aussi compétentes qu'elles veulent le faire croire.

En espérant vous avoir renseigner...
Bien à vous.
Magali

Back to top
patrick ZR

PostPosted: Thu 8 Oct - 10:15 (2020)    Post subject: Une agence de Freelance SEO? Reply with quote

Bonjour,
Il vaut mieux référencer un site pour améliorer sa visibilité. De plus, s'il s'agit d'un site de vente en ligne. Je vous conseille d'apprendre les techniques de référencement ou de suivre des formations SEO sur formations-seo.be si vous voulez que cela se passent bien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Création d'entreprise/startups All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation