entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coup de peinture innovant pour mes bureaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:57 (2018)    Sujet du message: Un coup de peinture innovant pour mes bureaux ? Répondre en citant

Bonjour bonjour, comment allez-vous ?

Je dirige toujours ma petite entreprise de vente de minerais et j'aimerais lui donner un coup de neuf dans ses locaux intérieurs, voyez ? Ca ne ferait pas de tort à mes employés d'avoir un décor autour d'eux un peu plus stimulant (je ne fais pas de mauvaises blagues RH!) même si ça ne va pas accroître forcément leur productivité de façon phénoménale...Je pensais à quelque chose d'un peu plus recherché qu'une simple remise en couleur de nos bureaux. J'ai entendu qu'on pouvait demander des fresques murales ? Ca m'a l'air intéressant mais je ne suis pas sûr que ce genre d'idée originale soit possible en entreprise.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci et bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:06 (2018)    Sujet du message: Un coup de peinture innovant pour mes bureaux ? Répondre en citant

Bonjour Benoît. En voilà une bien belle idée Smile

Oui c'est possible évidemment mais que veux-tu que ça représente ? Car tu as plein d'opportunités d'illustration devant toi, même si c'est pour une décoration intérieur d'une entreprise. Ton originalité ne doit pas être bâclée !!  tu peux attendre bien des choses de la part d’un artiste peintre mural comparé à un peintre classique en bâtiment.

Si tu es plutôt art abstrait, le peintre peut réaliser un beau graphisme non figuratif. Mais si tu préfères le concret, il peut peindre une fresque représentative de ton choix. J'imagine que tu vas voir avec ton personnel ce qui doit être illustré sur vos murs ou pas. Ca doit être au goût de tous (dans la mesure du possible, huhu!). Et comme les peintres sont aussi des décorateurs d’intérieur, tu peux lui demander de faire un fresque murale sur la base du mobilier, du sol, plafond, etc.

Personnellement, j'aime beaucoup les trompe-l'oeil car ça ajoute vraiment une impression d'espace supplémentaire. Voici d'ailleurs un exemple d'un trompe-l'oeil dans un appartement de la région de Liège. Je trouve que l'artiste a vraiment bien fait ça !!

À bientôt Benoît Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Un coup de peinture innovant pour mes bureaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation