entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partez vos bureaux respectifs ! (à la recherche d'idée)

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoît Gentrain

PostPosted: Wed 16 Sep - 10:40 (2020)    Post subject: Partez vos bureaux respectifs ! (à la recherche d'idée) Reply with quote

Bonjour à tous,

au vu de la période et du nombre d'employé en télé-travail, nous avons décider d'en profiter pour ré-aménager tous nos bureaux pour le bien-être de nos collaborateurs (ils commençaient à devenir vieux, le bâtiment datant de 2003).
Je suis déjà en contact avec un architecte d'intérieur mais j'aime aussi apporter ma touche personnelle et mon inspiration personnelle...
Que diriez-vous de chacun partager des photos de vos bureaux respectifs ? S'ils vous plaisent bien sûr Smile 

Quels sont les points négatifs/positifs et les choses auxquelles vous feriez particulièrement attention pendant la conception d'un espace de travail ? 
J'ai déjà lu pas mal de choses intéressantes sur ce forum, je pense qu'il y a ici des personnes pouvant m'apporter des réponses très pertinentes Very Happy 

Merci à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 10:40 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Annie_jolie

PostPosted: Wed 16 Sep - 10:50 (2020)    Post subject: Partez vos bureaux respectifs ! (à la recherche d'idée) Reply with quote

Salut Benoit !

Comme je répondais à Richard il y a quelques temps, nous avons personnellement fait appel à une société Namuroise qui gère entièrement l'aménagement et l'ergonomie de futurs bureaux...ils sont top, super professionnels ! Ils ont d'ailleurs publié récemment un article sur leur blog à propos de l'ergonomie d'un bureau de travail, je te conseille d'aller le lire attentivement avant de concrétiser ton projet. C'est très intéressant Smile  

Dans les choses auxquelles porter particulièrement attention, il y a bien sûr l'espace disponible pour chaque collaborateur...compte 10m² minimum ! Espace bien tes bureaux...
Prévoir de chouettes rangements, communs et personnels... Smile  
Et bien sûr une petite zone détente pour boire un café ou un verre d'eau !

Je n'ai pas de photos sous la main à te partager (je suis justement en télé-travail), j'y penserai la prochaine fois que je me rends au bureau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation