entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Seat Cupra Ateca - voiture de société

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carine

PostPosted: Tue 1 Sep - 13:17 (2020)    Post subject: Seat Cupra Ateca - voiture de société Reply with quote

Hello le monde, comment allez-vous ? Smile

Mon compagnon a l'occasion de signer un contrat dans lequel on lui propose une cupra ateca comme voiture de fonction. Il doit cependant faire différentes démarches pour obtenir ce véhicule, notamment trouver le garage qui lui permettra de l'avoir Wink Ca doit être une concession dans les alentours de Charleroi ou Namur (sa société se trouve entre les deux) !

Du coup, il a du mal à trouver une concession qui semble fiable... il se dirige du coup vers moi et, comme vous vous en doutez, j'en ai aucune absolue idée ! Donc je me dirige vers ce forum qui est tjs de bon conseil ! Smile Et si en passant, vous avez déjà eu l'occasion de conduire une cupra ateca, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Merciiiii !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 13:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Tue 1 Sep - 13:26 (2020)    Post subject: Seat Cupra Ateca - voiture de société Reply with quote

Salut Carine !

Ton compagnon a de la chance, la Cupra Ateca est un modèle Seat un peu particulier puisque c'est une "filiale" très sportive de la marque espagnole qui s'en occupe. C'est une voiture à l'allure de SUV de compétition ahah, un modèle sportif, élégant et aux lignes épurées, perso c'est un modèle que j'adore. J'ai eu l'occasion de rouler avec une seule fois et j'ai vraiment pris mon pied !

Pour ce qui est de la concession, tu dois peut-être connaitre la filiale ultra réputée, qui possède une demi douzaine de concessions éparpillés en Hainaut, à Namur ! Il y a notamment cette filiale à Fosses-la-Ville qui propose une Seat Cupra Ateca. Pour les fréquenter pour mes entretiens, je sais qu'ils sont performants de ce point de vue... pour ce qui est du reste, je ne sais pas trop taider Wink

Allez voir chez eux !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation