entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marketing automation

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Casse Noisette

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:46 (2020)    Post subject: Marketing automation Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon site de vente de vêtement pour enfant. Je ne pourrais pas encore me prononcer si c'est un succès mais c'est en bonne voie.
Je me suis inscrite ici car j'ai reçu un mail publicitaire qui m'a interpellé, à lire sur cette page. Je voulais demander à ceux qui connaîssent c'est quoi le marketing automation et l'hébergement Mautic? La page indique que cela permet d'économiser du temps dans la politique marketing donc c'est la raison pour laquelle je voulais en savoir plus. 

Pour ceux qui a déjà essayé, est-ce que cela marche et améliore un peu le chiffre d'affaires. Cela fait quelques temps que je cherche une politique marketing efficace pour booster un peu mon activité.

Au plaisir de lire vos retours. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maikistyles

PostPosted: Sat 5 Sep - 12:05 (2020)    Post subject: Marketing automation Reply with quote

Bonjour, 

Je ne connais pas ce système mais j'utilise un système équivalent.

Le but est de créer des captures de mail sur votre page et d'utiliser ces emails afin de rester en contact avec vos prospects.

Vous pourrez ensuite créer des campagnes mails avec l'envoi de mails spécifiques que vous créez et qui s'enverront automatiquement a chacun de vos prospects, mais aussi des newsletter avec vos promotions, votre actualité et tous ce qui concerne cotre site .

cela va considérablement augmenter votre chiffre d'affaire, car les sondages indiquent qu'un client va passer 7 fois sur votre site avant de procéder à un achat, donc si vous ne disposez de rien pour le ramener chez vous, c'est perdu.

La plateforme que j'utilise est dasn ma signature, si vous souhaitez y jeter un coup d’œil Okay Okay

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation