entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visibilité sur Internet

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Solutions E-Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DereckJeter

PostPosted: Mon 24 Aug - 08:57 (2020)    Post subject: Visibilité sur Internet Reply with quote

Bonjour,

Je possède une petite entreprise de fabrication de bloc-notes personnalisé et de post-it publicitaire. 

Suite au conseil d'un ami, j'ai créé mon propre site web avec quelques pages afin d'être visible sur Internet. Toutefois, je n'ai pas le résultat que j'escomptais. Pour le moment, mes commandes via ma page web ne sont pas ce que j'attendais. 

Du coup, comment je dois faire pour avoir plus de visibilité sur Internet? Comment booster les ventes sur mon site? On m'a conseillé de remplir avec un peu de texte afin de décrire les produits, est-ce une bonne idée rentable?

Dans l'attente de vos conseils avisés.

Back to top

PostPosted: Mon 24 Aug - 08:57 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maikistyles

PostPosted: Sat 5 Sep - 11:48 (2020)    Post subject: Visibilité sur Internet Reply with quote

Bonjour, 

Gagner de la visibilité sur internet n'est pas une chose simple en effet.
Pourtant, c'est un commerce d'avenir qui va se développer de plus en plus, donc ne rater pas le train

Questions .

Votre site répond il à une demande spécifique de clients ?
Dispose t'il d'un tunnel de vente ?
Dispose t'il d'un système de capture de mails afin de relancer vos clients potentiels ?

Le meilleur moyen de développer un site internet est 
Rester en permanence en contact avec vos clients potentiels
Envoi de newsletter.
Campagne emails avec vos nouveautés et promotion du moment.
Tunnels de vente pour augmenter vos panier moyen

Votre site internet doit être clair et direct, les clients doivent trouver facilement ce qu'ils recherchent et il ne faut pas leur laisser le temps de la réflexion et surtout de la comparaison.

Votre site est il bien référencé sur google, bon SEO, infos articles optimisés, copywritting ?

Google est un outil puissant si il est bien utiliser, toutefois il faut être plus qu'au top pour être bien référencé.

Utilisez vous les réseaux sociaux ?

L'utilisation des réseaux est devenu primordial dans le développement de votre activité.

Facebook, instagram, twitter, pinterest, linkedin, telegram

Une multitude de réseaux pour un maximum de publicité gratuite ou payantes selon votre budget.

Vous devez simplement vous poser la bonne question.

Est ce que votre site est identique à l'image que vous voulez véhiculez ?

Un site est comme un commerce physique, sauf qu'il n'y a pas de vendeur physique pour vous guider.
le client est donc seul par rapport à ses doutes, ses réflexions, ses angoisses, ses exigences, et votre site doit répondre à tout cela en moins de 5 minutes.

Il existe de nombreuses façons de procéder et vous faire aider peut parfois être très utile, parfois, il ne manque pas grand chose pour gagner plus et obtenir des résultats.
Mais le plus important à retenir c'est que ça prend du temps, et vos résultat dépendront de votre engagement.

Bon courage dans votre entreprise

Back to top
Visit poster’s website
Roméo

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:21 (2020)    Post subject: Visibilité sur Internet Reply with quote

Si vous souhaitez avoir plus de visibilité sur internet, notamment si vous désirez réellement la réussite de votre entreprise, vous devez tout d’abord créer votre site e-commerce (pour ce faire, faites-vous guider par une agence déjà professionnelle dans le domaine). Ensuite, se lancer dans le monde du référencement (c’est-à-dire créé des contenues optimisés) pour avoir plus de visibilité et pour se placer dans le meilleur classement. 

Last edited by Roméo on Fri 18 Sep - 13:34 (2020); edited 1 time in total
Back to top
claudepaulet

PostPosted: Fri 18 Sep - 08:23 (2020)    Post subject: Visibilité sur Internet Reply with quote

Bonjour DereckJeter,
Pour améliorer la visibilité de votre site, je vous conseille vivement de faire un référencement SEO pour analyser la position de votre site et le placer au bon endroit de la recherche google. Ce sera aussi une bonne idée de consulter une agence de référencement pour rassurer la visibilité de votre site comme sur cette source l'indique. 

Merci et tiens-nous informés de vos résultats.

Back to top
DianeFourch

PostPosted: Sun 27 Sep - 21:38 (2020)    Post subject: Visibilité sur Internet Reply with quote

DereckJeter wrote:

Bonjour,

Je possède une petite entreprise de fabrication de bloc-notes personnalisé et de post-it publicitaire. 

Suite au conseil d'un ami, j'ai créé mon propre site web avec quelques pages afin d'être visible sur Internet. Toutefois, je n'ai pas le résultat que j'escomptais. Pour le moment, mes commandes via ma page web ne sont pas ce que j'attendais. 

Du coup, comment je dois faire pour avoir plus de visibilité sur Internet? Comment booster les ventes sur mon site? On m'a conseillé de remplir avec un peu de texte afin de décrire les produits, est-ce une bonne idée rentable?

Dans l'attente de vos conseils avisés.

Pour que ton site web soit mieux visibilité, je te conseille de faire du référencement payant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Solutions E-Commerce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation