entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une salle pour un congrès automobile important

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francine. D.

PostPosted: Mon 24 Aug - 08:01 (2020)    Post subject: Une salle pour un congrès automobile important Reply with quote

Bonjour bonjour,

J'ai besoin de votre aide afin d'organiser un congrès pour mon enseigne automobile.
Nous voulons réunir de nombreux concessionnaires afin de leur présenter notre nouvelle gamme en avant-première.
Pour cela, nous aurions besoin d'une salle plutôt conséquente.
Nous serions environ 60/80 personnes, assises !
Il faut donc pas mal de place.

En plus, on voudrait pouvoir permettre à ces collaborateurs de profiter d'un bon repas pendant le congrès.

Du coup, ça limite pas mal les possibilités, et ça me rend la tâche complexe pour trouver une salle adaptée.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! Cela m'aiderait beaucoup Smile Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 08:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lernie

PostPosted: Mon 24 Aug - 08:06 (2020)    Post subject: Une salle pour un congrès automobile important Reply with quote

Bonjour Francine Smile

C'est vrai qu'un congrès rassemblant un nombre aussi important d'invités nécessitant d'être assis, ça te limite fortement dans tes choix.
Je pense avoir trouvé ce qu'il te faut : un prestataire qui a organisé un congrès avec repas pour 70 personnes en Wallonie (en région namuroise).

Ces personnes étaient assises et ont profité d'un repas sous forme de verrines, boissons incluses.

Le conférencier a donc pu assurer sa présentation devant un public attentif, sans avoir peur que les participants se désistent de peur d'avoir faim.
Car souvent, les heures de ces conférences sont tardives.
Alors, si un repas n'est pas proposé, les participants présumés ont tendance à être réticents et à ne pas se manifester... ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation