entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imprimés électoraux pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevx

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:22 (2018)    Sujet du message: Imprimés électoraux pas cher Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Ma femme va se lancé dans la politique et elle s'est inscrite comme candidate pr la campagne électorale de 2018 !!!Donc de fait, elle va devoir pas mal communiqué autour de sn projet, de ce qu'elle veut fair et touchr ses électeurs. Je vous rassure, ce n'es pas chose facile : elle est extrêment stressée et stressante (vivemen que ça finisse !!!). Elle m'a demandé comment elle pouvait imprimér à un prix bas tout ce qui concerne sn matériel de campane (ses tracts, ses dépliants, etc.). Mais elle veut se démarquer de ses concurrants (si je peux me permettre, on reste en politique, mdr). Ma famme veut montrer qu'elle prône l'écologie indirectement et aimerait faire appelle à un imprimeur respectueux de l'environnement. 

Sa demande es vrmt pas facile, je ne suis pas le monsieur qui a l'habitude de moccupé de ce genre de trucs donc si qqn pouvait me renseigné sur la façon dont jpourrais my prendre pr la conseillé ce serait parfè merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine. D.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:44 (2018)    Sujet du message: Imprimés électoraux pas cher Répondre en citant

Bonjour Monsieur.

Effectivement, les affiches électorales fleuriront bientôt partout pour les élections communales. De plus en plus de voix se lèvent pour ne plus faire imprimer d’affiches, mais il paraît que les politiciens veulent continuer car les autres partis le font. Enfin soit, libre à chacun de faire ce qu'il veut, même si pour moi, les réseaux sociaux jouent beaucoup plus maintenant au niveau campagne.

Votre épouse a donc bien raison de se positionner comme une défenderesse de la nature. Cet aspect risque bien de plaire aux gens. Etant moi-même secrétaire d'une grande entreprise, j'ai eu plusieurs fois des tâches relatives à la communication de ma société et il s'agit bien de faire passer un message à un groupe de personnes de façon efficace. J'imagine donc que votre épouse sait qu'elle doit plaire surtout à des personnes soucieuses de l'environnement. Comment pouvez-vous réduire vos coûts d'imprimés électoraux tout en étant écoresponsable ? Cet article y répondra beaucoup mieux que moi, mais dites surtout à votre femme de ne pas imprimer seule ! Si elle fait un "achat groupé", elle pourra imprimer à des prix largement réduits !

Bon courage à votre femme et bonne journée.

Francine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2019)    Sujet du message: Imprimés électoraux pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation