entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voitures de sociétés : avantageux ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carine

PostPosted: Mon 9 Jul - 08:58 (2018)    Post subject: Voitures de sociétés : avantageux ? Reply with quote

Bonjour

Je tiens depuis un petit moment mon commerce de vêtements et mon personnel s'est un peu agrandi, je fais fureur  Mort de Rire Mr. Green Laughing  Et je me disais que ce n'était pas une mauvaise idée d'étendre ma "gamme" de voitures publicitaires aux employés. Je m'explique : ça fera cinq ans au mois d'août que je circule avec mon utilitaire avec ma publicité (vitrophanie) dans les rues et depuis, mon chiffre d'affaires décolle sans arrêt. Je me pose depuis un moment la question de savoir s'il n'augmenterait pas plus avec quelques voitures publicitaires en plus.. Ca serait l'occasion !!!

Ca serait une bonne idée non ? Mais je n'ai jamais acheté une voiture de société pour mes employés...donc je ne sais pas quel type de formule est le plus adapté à mon idée, ou si je devrais essayer quelque chose d'autre. Qu'est-ce que vous pensez ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:36 (2020)    Post subject: Voitures de sociétés : avantageux ?

Back to top
Gaby

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:13 (2018)    Post subject: Voitures de sociétés : avantageux ? Reply with quote

Bonjour Carine

Étant moi-même chef d'entreprise je comprends votre besoin de publicité. J'ai commencé il y a 15 ans donc depuis, j'ai donné beaucoup de voitures de sociétés à mes employés. Mais puisque vous êtes encore une structure assez petite (je crois qu'on peut parler de TPE?), il faut regarder à vos frais et surtout ne pas se précipiter. Sinon vous risquez de trop grandes dépenses et ça pourrait mal tourner pour le portefeuille (voire pour votre société en fait). En vous renseignant bien, vous verrez qu'il existe différentes formules qui permettent de profiter des avantages qu'offrent les véhicules de société, tant pour l'employeur que son personnel. Pour commencer, je crois que vous devriez vous limiter à un ou deux employés maximum. 

Evidemment, difficile de dire à qui donner le véhicule...C'est toujours une forme de privilège qui crée de la jalousie malheureusement. À vous de voir ce que vous pouvez faire et comment vous voulez le faire !

Bonne chance! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation