entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon livreur de mazout svp !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevx

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:27 (2018)    Sujet du message: Un bon livreur de mazout svp !!! Répondre en citant

Hello tout le monde 

Je me suis fait livrer 700 l de fioul le 2 juin, 3 semaines plus tard panne de chauffage !! Plus une seule goutte de fioul dans la cuve !! Du grand n'importe quoi !! Ca fait 8 ans que je consomme 700l en 5 mois. 
J'ai fait venir un technicien et là vous auriez du voir ma tête : aucun souci puisque ma chaudière est récente (ça je m'en doutais, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre) et c'est une chaudière à basse consommation. Donc y a certainement eu arnaque sur la marchandise quelque part... J'en reviens pas d'avoir payé ce que j'ai payé pour ça. 

Enfin soit, qqn peut-il m'expliquer l'éventuelle arnaque à laquelle j'aurais été victime ???  je me ferais plus avoir et j'appelle donc à votre bon sens : 
qui connaît quelqu'un qui livre du mazout de manière professionnelle et sérieuse ?

Merci de vos réponses en tout cas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:37 (2018)    Sujet du message: Un bon livreur de mazout svp !!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème, il s'agissait de 100 litres de volés, malgré un compteur sur la cuve (mais une arnaque de 700 je n'avais encore jamais vu ça !!).  J'ai eu une livraison de 550 litres il y a une semaine et à ce moment-là, j'ai pris une photo avant livraison et je l'ai montrée au livreur avant qu'il ne remplisse. Il m'a dit que le compteur ne montrait pas les litres mais le volume. Quand il a eu fini, je lui ai prouvé que le compteur montre bien les litres. In fine, tout est bon pour escroquer les gens... C'est du n'importe quoi vraiment ! Mais j'ai une amie qui m'a recommandé un livreur de mazout sérieux et professionnel à qui elle a affaire depuis des années et elle n'a jamais eu de problème...Je vais le joindre demain pour lui demander prochainement ses services et puis je verrai  Okay

Sinon les photos, c'est le bon plan pour les prendre la main dans le sac ! 

Bon après-midi à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Un bon livreur de mazout svp !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation