entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Service fleet dans le cadre d'une nouvelle entreprise

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Création d'entreprise/startups
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Annie_jolie

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:42 (2020)    Post subject: Service fleet dans le cadre d'une nouvelle entreprise Reply with quote

Bonjour Smile

Mon frère se lance dans une nouvelle aventure. Il ouvre sa propre entreprise. Dans ce cadre, il constitue une sacré équipe de plusieurs ouvriers qui vont devoir se rendre dans de nombreuses villes en Belgique. Dès lors, il cherche un service fleet pour offrir des voitures de société à ses différents employés Smile Il cherche une concession de confiance, capable de leur offrir un service de qualité. Son entreprise ouvre près de Charleroi et comme il sait que je suis sur ce forum, il voulait savoir si vous n'aviez pas des bonnes adresses à lui conseiller Smile

Merci pour lui !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:42 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc_lerebel

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:05 (2020)    Post subject: Service fleet dans le cadre d'une nouvelle entreprise Reply with quote

Salut salut ! 

Je connais cette concession à Fleurus qui propose un véritable service fleet pour les entreprises. C'est une concession qui a pas mal de filiales et sa réputation n'est plus trop à prouver. J'ai un ami qui a fait appel à cette société pour 3 véhicules, il n'a jamais été déçu de la qualité du service. Propose à ton frère de prendre rendez-vous, de voir ce qu'ils proposent et il aura sa réponse ! 

En espérant t'avoir aidé Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Création d'entreprise/startups All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation