entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Accompagnement professionnel

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:24 (2020)    Post subject: Accompagnement professionnel Reply with quote

Bonjour!

Je suis chef d'entreprise dans la région d'Eghezée et j'avoue je me sens un peu dépassé... 
J'ai des jeunes qui sont arrivés dans l'équipe et je sens que la manière de les manager est complètement différente. Ils ont pas les mêmes ambitions, les mêmes motivations.
Et avec les nouvelles technologies et en plus cette crise sanitaire du COVID19 je suis un peu paumé.

J'aimerais suivre un accompagnement professionnel mais je sais pas trop vers qui me diriger ou vers quoi? Un coach ? Un RH ? Voir un thérapeute ?

Merci pour vos conseils!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:24 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:38 (2020)    Post subject: Coaching pour manager en thérapie brève Reply with quote

Salut Gaby

Perso j'ai ressenti les mêmes lacunes il y a qq années. Et je n'avais pas le confinement et le crise pour amplifier le phénomène! 

Le managing est qqch qui évolue sans cesse. Je pense que les chef et gérants qui se reposent sur leur laurier et qui n'évolue pas son des entreprises mortes. 
Je vois à quel point la nouvelle génération de travailleur est différente, plus motivée que jamais si on sait comment leur parler. 
Ca coute cher de former qqn qui compte partir dans à peine 2 ans et de devoir former à chaque fois une nouvelle personne...
Bref j'ai vécu le même souci et j'ai décidé de faire appel à un pro pour m'aider à y voir plus clair.
J'ai suivi un coaching pour manager donné par un coach en thérapie brève. J'ai trouvé l'approche très sympa. 
C'est basé sur des actions concrètes à mettre en place et on voit rapidement les effets de ces actions. 
Bref moi je conseille vraiment ça!
Il y a plusieurs coachs pratiquant la thérapie brève pour entreprise dans la région de Namur et du Brabant wallon.
Vous devrez donc trouver facilement votre bonheur!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation