entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Location d'une salle de réunion avec connexion haut débit

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stevx

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:54 (2020)    Post subject: Location d'une salle de réunion avec connexion haut débit Reply with quote

Bonjour à toutes et tous.

J'espère que vos sociétés ne sont pas trop touchées par la crise actuelle et que vous parviendrez à vous relever et à préserver l'ensemble de vos emplois.

Personnellement, ma société se porte bien. Nous sommes sains financièrement, même si nous ne roulons pas non plus sur l'or...

Afin de lancer la reprise progressive de nos activités, j'aimerais organiser une réunion avec mes collaborateurs principaux (dans le respect des distanciations sociales), tout en élargissant l'accès à cette réunion à l'ensemble de l'équipe grâce à une connexion Internet haut débit permettant l'utilisation d'outils de communication web.

Pensez-vous que je puisse trouver un prestataire louant une salle répondant à ces critères en région de Namur ?
Si oui, lequel svp ???!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:54 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadia-Zen

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:59 (2020)    Post subject: Location d'une salle de réunion avec connexion haut débit Reply with quote

Salut Steve, comme toi, mon entreprise s'en sort.
Et je prépare moi aussi la reprise.
Mais de mon côté, tout se passe en ligne Wink
D'ailleurs, petit conseil, mes équipes reprendront par vagues. Team 1 en présentiel la semaine 1, Team 2 en semaine 2. Et télétravail les autres semaines... Ainsi, même si quelqu'un est contaminé, l'autre Team peut continuer à travailler et assurer un minimum de suivi pour nos clients et donc un minimum de rentabilité.

Concernant ton projet de réunion, certains prestataires de location de salles de réunion disposent d'une connexion Internet performante et de tous les outils techniques et informatiques nécessaires. Grâce à ça, et à une salle suffisamment grande, tu pourras remplir tes deux conditions et mener un meeting de qualité avec toute ton équipe.

Veilles tout de même à contacter les prestataires rapidement, afin de disposer du créneau journalier et horaire qui te convient le mieux ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation