entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le financement à choisir pour une voiture de société

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Financer mon entreprise ou startup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc_lerebel

PostPosted: Mon 25 May - 11:03 (2020)    Post subject: Le financement à choisir pour une voiture de société Reply with quote

Hello Smile 

J'ai engagé un employé à temps plein et comme les affaires roulent plutôt bien, je peux me permettre de lui payer une voiture de fonction et d'étendre ainsi son champs d'action (ce qui nous arrange tous les deux) mais j'ignore vers quel financement me diriger... C'est pour ça que je viens vers vous ! Alors, peu importe la marque tant que c'est abordable, mon employé n'a pas de préférence. Je ne m'y connais pas vraiment donc si vous avez des infos ou voir même des articles qui en parle, histoire que je sache comment ça se passe, ce qui est possible et ce qui est faisable, ce serait fort aimable ! Smile

Merci beaucoup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:50 (2020)    Post subject: Le financement à choisir pour une voiture de société

Back to top
Mr. Robert

PostPosted: Mon 25 May - 11:11 (2020)    Post subject: Le financement à choisir pour une voiture de société Reply with quote

Salut Marc ! Comment tu vas ? C'est super cool de voir que tout se passe bien professionnellement parlant et en plus, tu as pu engagé, c'est formidable !!

Alors, pour le financement, il existe plusieurs formes possibles, entre le leasing financier qui permet d'amortir le cout d'achat après une durée déterminée, le renting financier, le prêt classique ou l'achat classique... enfin bref, tu auras compris que c'est pas les options qui te manquent... voici un article d'un garage à fosses-la-ville qui détaille les possibilités pour le financement d'une voiture de société audi ou volkswagen... avec ça et un petit rendez-vous au garage pour en savoir plus, je pense que tu auras toutes les infos dont tu auras besoin pour pouvoir acquérir cette fameuse voiture de fonction !

Bon courage dans ta recherche ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Financer mon entreprise ou startup All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation