entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voiture de fonction : skoda octavia

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoît Gentrain

PostPosted: Wed 20 May - 10:45 (2020)    Post subject: Voiture de fonction : skoda octavia Reply with quote

Bonjour Smile Malgré cette période unique en son genre, j'ose souhaiter à tout le monde d'être en bonne santé ! 

je fais ce petit message pour avoir des infos... Mon patron me propose 5 choix de véhicules plus ou moins tous au même prix et mon coeur à flasher sur la skoda octavia, l'un de modèle phare de la marque tchèque... mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. J'ai bientôt un essai sur route prévu dans le même garage qui la vend mais je voulais avoir des avis de personne extérieures ! En vaut-elle la peine ? Son élégance cache quelque chose de moins performant ? Les autres voitures ne me plaisent pas vraiment donc c'est difficile mais je souhaite une voiture qui roule correctement, qui soit confortable (jai de longs trajets à travers la belgique à faire) et même si l'esthétisme n'est pas le plus important, cela compte tout de même pour moi !

J'espère que certains d'entre-vous auront eu l'occasion de rouler dans une octavia ! Merci pour vos retours si c'est le cas !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 10:45 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francine. D.

PostPosted: Wed 20 May - 10:47 (2020)    Post subject: Voiture de fonction : skoda octavia Reply with quote

Salut salut ! Merci pour ton inquiétude Smile Chez nous, heureusement, tout le monde va bien, j'espère qu'il en est de même chez toi Wink

En tout ca,s c'est sympa de te laisser le choix sur la voiture de fonction ! Mon frère a possédé un modèle octavia pendant de longues années et il en a toujours été satisfait. Il l'a revendu après +/- 5 ans car après, elle n'aurait plus eu aucune valeur sur le marché mais il aurait pu l'user jusqu'au bout et rouler encore 3-4 ans facile avec (alros qu'il roulait beaucoup). Surtout, il l'a acheté dans un garage qui fournissait d'excellents entretiens et services après-vente donc ça a rallongé sa durée de vie, drastiquement ! Je ne sais pas si toi, tu l'aimeras mais en tout cas, mon frère a vraiment aimé la conduire ! Si cela peut te conforter avant ton essai ! Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation