entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment booster ma présence sur le web ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lernie

PostPosted: Thu 7 May - 10:33 (2020)    Post subject: Comment booster ma présence sur le web ? Reply with quote

Salut à tous !

Mon entreprise se porte relativement bien, mais avec cette maladie qui sévit en ce moment, ça devient un peu plus compliqué.
Avant, je n'avais pas vraiment besoin d'Internet.
Mais désormais, ce n'est plus vrai...

J'aurais besoin de vos conseils afin de booster la présence de mon entreprise sur Internet.
Est-ce que vous savez comment je dois m'y prendre ?
J'ai une page Facebook et un compte Twitter, mais on ne les alimente que peu.
Et mon site Internet est fonctionnel, mais sans doute pas très beau et à la page (si je puis m'exprimer ainsi ^^)

Merci à vous d'avance !
Et à charge de revanche  Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 May - 10:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jen. D.

PostPosted: Thu 7 May - 10:40 (2020)    Post subject: Comment booster ma présence sur le web ? Reply with quote

Hello Lernie  Smile

Internet est très important pour nos entreprise aujourd'hui, et le sera encore plus demain.
Mieux vaut prendre le train en marche, en effet.

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, si ce n'est que moi, j'ai opté pour des formations en marketing digital.
Elles m'ont permis de m'améliorer dans la gestion de mon site Internet, de mes réseaux sociaux professionnels, et de ma stratégie digitale dans son ensemble.
J'ai choisi ces formations grâce à un article sur les packs de formations destinées à acquérir des compétences digitales : réseaux sociaux, référencement naturel et payant, rédaction de contenus optimisés, etc.
Tout cela te permettra de prendre en main la gestion de ta communication en ligne, et d'accroître ta présence et ta clientèle.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation