entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Financer les formations de mes employés ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Financer mon entreprise ou startup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Tue 28 Apr - 08:10 (2020)    Post subject: Financer les formations de mes employés ? Reply with quote

Bonjour Smile

Depuis peu, nous envisageons de former 3 de nos employés au métier du digital afin de pouvoir aider notre informaticien dans tout le travail lié au web. Cependant, en regardant les prix liés aux formations, on a été un peu refroidi car c'est plutôt cher, surtout pour trois personnes... Du coup, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide ! Comment je pourrais financer en partie les formations ? Avez-vous des idées ?

C'est important pour nous (mes 3 employés sont vraiment motivés) et cela permettrait d'avoir une "dé"charge de travail pour notre informaticien à tout faire mais également étendre le champ d'action de mes trois hommes pour leur permettre de découvrir plus de choses dans leur boulot !

D'avance merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 08:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Gentrain

PostPosted: Tue 28 Apr - 08:14 (2020)    Post subject: Financer les formations de mes employés ? Reply with quote

Salut Gaby !

Ca l'air d'être un beau projet ! Et j'ai pile ce qu'il vous faut ! En wallonie, on accorde des chèques-formations qui permettent de réduire les cours selon certaines conditions comme faire appel à des formateurs agréés. Chaque chèque possède une valeur de 30€ par heure dont 15€ sont à la charge de l'entreprise. En fonction de votre statut (PME, TPE, etc) vous avez droit à un certain nombre de cheque par an (je dirais 400 sans vraiment connaitre votre entreprise). A terme, ça fait tout de même économisé 6.000 euros !!! 

J'espère que ça t'aidera Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Financer mon entreprise ou startup All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation