entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bon plan location de salle pour une fête d'entreprise

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Tue 26 Jun - 10:30 (2018)    Post subject: Bon plan location de salle pour une fête d'entreprise Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'un bon plan pour la location d'une salle de réception dans le cadre de l'organisation d'une fête du personnel pour mon entreprise.
J'aimerais rassembler mes troupes dans une ambiance conviviale pour fêter les bons chiffres de la sociétés ces derniers temps. 
Le soucis, c'est que malgré nos bons chiffres, je ne peux pas me permettre d'investir trop dans ce genre d'événement vu la taille de la société.
Je vous sollicite donc pour voir si vous avez des contactes intéressant dans le monde de l'événementiel et si vous connaissez des prestataire en location de salle qui propose  un bon rapport qualité prix.
Point de vue localisation, tant qu'à faire pas trop loin de Namur. Mes collaborateurs proviennent de la région. Mais je peux étendre la zone jusque dans le Brabant wallon, la province de Liège. A voir.

Je suis preneuse de tous vos contacts et renseignements. J'analyserai cela à tête reposée.

Ah oui, j'aimerais que la fête ait lieu en septembre si c'est encore temps. Après le retour de vacances de l'équipe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jun - 10:30 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Gentrain

PostPosted: Tue 26 Jun - 10:43 (2018)    Post subject: Bon plan location de salle pour une fête d'entreprise Reply with quote

Bonjour Gaby, 

J'ai peut-être un bon plan à vous refiler. Avez-vous jeté un œil du côté des traiteurs qui possèdent leur propre salle ? Il arrive régulièrement que ces traiteurs offre la location de la salle si vous faites appel à eux pour le repas de votre fête d'entreprise ou de votre team building.
Notre société a profité de ce genre de promo lors de l'organisation d'un Family Day l'an dernier. Attention que ce genre d'offre est limitée dans le temps. En ce qui nous concerne elle courrait sur le mois de juin ou de septembre. Nous avions du choisir le mois de septembre tellement les réservations allaient bon train. le mois de juin était déjà complet quand nous avions contacté le prestataire.
Juin et septembre sont des mois souvent fort courus pour l'organisation de fête du personnel, il faut donc être sur la balle si vous trouvez ce genre de promotion.

Une petite recherche sur le web devrait vous permettre de trouver s'il y a des traiteurs en région de Namur qui propose ce genre de service. De mémoire il y en a au moins un , basé à Ciney, mais le nom ne me revient pas.

J'espère avoir pu vous aider et vous souhaite une bonne recherche.

B.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation