entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Site internet

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carine

PostPosted: Fri 17 Apr - 07:50 (2020)    Post subject: Site internet Reply with quote

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous vous portez bien Smile

Je voulais savoir si, en tant que particulier, il était plus avantageux de confier son projet de site web à une société experte ou bien si la possibilité de le faire soi-même était légitime. J'ai un projet depuis quelques années en tête et le confinement actuel me permet d'avoir du temps pour, pourquoi pas, m'y consacrer. A terme (2-3 ans tout au plus), je souhaiterais que ce projet devienne mon activité principale et donc quitter mon job actuel pour pouvoir être à 100% dessus. Seulement, il faut que mon site attire suffisamment de visiteur et j'ai peur que cela soit difficile si je m'y prends toute seule. J'ai suffisemment mis de côté pour me permettre de demander à une agence (du moins je crois) de m'aider mais je ne sais pas si c'est un bonne idée non plus...

Avez-vous des conseils à me donner ? 

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 07:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Fri 17 Apr - 07:54 (2020)    Post subject: Site internet Reply with quote

Salut Carine Smile Ca va bien pour moi, et pour toi ?

Alors, déjà, ce qui est positif c'est que tu te laisses du temps pour que les choses fonctionnent par elles-mêmes... Ce que je pourrais te conseiller, si ton projet doit, à terme être rentable, ce serait d'essayer par toi-même une solution "gratuite" (en argent, pas en temps) et de tester différentes choses pour voir comment fonctionne le web. Si tu vois qu'après 1 an, 1 an et demi, cela ne marche pas, il sera toujours temps de passer à la vitesse supérieure. Une bonne agence sera effectivement plus à même de générer des contacts ou des demandes sur ton site puisqu'ils sont experts en digital marketing ! 

Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation