entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Formations rapides pour apprendre l'e-communication

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jen. D.

PostPosted: Tue 14 Apr - 07:41 (2020)    Post subject: Formations rapides pour apprendre l'e-communication Reply with quote

Bonjour à toutes et tous ! Tout va bien pour vous ? 

À la sortie de ce confinement, je souhaiterais me lancer dans une formation poussée autour de l'e-communication et je souhaiterais, à cet effet, suivre des formations avec des professionnels du domaine. Je veux "tout apprendre" voir réapprendre même si je dois repartir de zéro ou revoir des choses que je connais déjà. Si je souhaite faire ces formations, c'est tout simplement parce que je veux étendre mes connaissances pour pourquoi pas me permettre d'accéder à d'autres professions. Je cherche donc une agence capable de m'aider dans cet objectif... si vous avez eu des échos ou bien si vous avez vous-même participé à une formation de ce genre, je serai vraiment reconnaissant d'avoir votre retour ! 

Merci beaucoup et prenez soin de vous ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 07:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lernie

PostPosted: Tue 14 Apr - 07:48 (2020)    Post subject: Formations rapides pour apprendre l'e-communication Reply with quote

Hello Jen.D ! Pour moi, tout va bien, et toi? Smile

C'est un chouette projet que tu as là ! J'ai directement pensé à cette académie située à Namur, qui donne notamment des formations pour devenir "responsable e-communication". C'est une formation détaillée, complète mais il faut pouvoir assister à 11 jours de formation ! Et oui, on ne devient pas expert en claquant des doigts ahah ! Je ne connais pas personnellement la formation mais je sais qu'elle a de bons retours, qu'il y a moyen d'économiser car ils sont en partenariat et ont des chèques formations qui réduisent les couts. Enfin, le détail des formations montre un parcours vraiment complet : référencement, gestion des réseaux sociaux, de l'e-reputation, apprentissage autour des photo et vidéos, analyse des résultats, etc ! Bref, ça semble assez solide pour t'ouvrir certaines portes par après !

Bonne chance et bonne découverte ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation