entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel SUV professionnel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:11 (2018)    Sujet du message: Quel SUV professionnel? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche pour ma société un SUV haut de gamme et ultra connecté, pas dans les marques de luxe cependant, question budget. 
Je cherche un modèle de qualité, pas un SUV français ou asiatique (désolé pour les amateurs, moi je reste sur les marques allemandes ou anglaises).

Je n'ai pas besoin d'un pick up, ce n'est pas pour aller sur chantier et charger des matériaux etc.

Allez-y pour vos suggestions :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine. D.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:17 (2018)    Sujet du message: SUV Volkswagen, un grand connecté de luxe Répondre en citant

Bonjour,

Vous allez dire que je ne suis pas objective parce que je travaille pour cette marque, mais franchement, moi je vous conseille un SUV de chez Volkswagen, le Touareg. La version 2018 est franchement dans la gamme que vous décrivez. Une belle sportivité, une technologie ultra connectée, avec des systèmes d'aides à la conduite et des info divertissements très alléchants. Un écran tactile notamment, très pratique quand on conduit. 

Vous ne parlez pas de la capacité du coffre, mais là on est dans les plus de 110 litres supplémentaire par rapport à l'ancienne version. Pour un véhicule plus léger, donc qui consomme moins.
On a des vendeurs qui viennent d'autres garages d'autres marques, et ils disent que comparativement, les SUV chez VW sont vraiment de qualité, pas besoin d'aller vers des marques haut de gamme, je pense qu'ici vous aurez un bon compromis.

Voilà ce que je peux en dire! Bon maintenant, je ne suis pas commerciale, avec le bagou d'un vendeur, c'est la sincérité du coeur qui parle ;-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2019)    Sujet du message: Quel SUV professionnel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation