entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Créer un site web pour un petit commerce ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Annie_jolie

PostPosted: Mon 6 Apr - 07:55 (2020)    Post subject: Créer un site web pour un petit commerce ? Reply with quote

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va pour le mieux en ces périodes troubles.

Cette période, justement, m'a fait comprendre l'importance de me placer sur Internet mais j'ai quelques zones d'ombre à éclaircir avant de pouvoir me lancer dans ce monde... Déjà, 
est-ce vraiment utile de faire cela pour mon petit commerce ? Je tiens un petit centre esthétisme qui commence a bien fonctionné et je suis plutôt contente. Est-ce vraiment essentiel
pour moi de dépenser de l'argent pour faire faire mon site web ? Est-ce vraiment utile ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 07:55 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc_lerebel

PostPosted: Mon 6 Apr - 08:00 (2020)    Post subject: Créer un site web pour un petit commerce ? Reply with quote

Hello Annie_jolie ! Pas facile pour le monde, mon activité de peintre en a pris un sacré coup, personnellement...

Outre le fait que ce soit dans l'ère du temps, être sur internet apporte de sacré plus oui. Tout d'abord, c'est ta visibilité générale qui est améliorée et qui te place en concurrence directe avec... et bien tes concurrents ! 
Dans tous les cas, ce ne sera pas de l'argent mal dépensé si tu fais ça bien. L'utilité de la création de site web que ce soit en Wallonie, ou même à Bruxelles n'est plus à prouvée ! En fait c'est plutôt simple : plus tu es
présente sur le web, plus tu as de potentiels clients voire de clients et plus  tu as de "missions" à réaliser. donc forcément, tu gagnes plsu d'argent !

Bien à toi et en espérant t'avoir aidé ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation