entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Référencement payant : ce que ça apporte ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babette41

PostPosted: Tue 31 Mar - 08:48 (2020)    Post subject: Référencement payant : ce que ça apporte ? Reply with quote

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien !

On m'a conseillé maintes et maintes fois de faire du référence payant pour ma vitrine en ligne mais je me demande ce que cela apporte réellement... Je n'ai jamais jamais trouvé de professionnels
capables de me dire réellement en quoi ce n'est pas de la perte pure d'argent, surtout quand j'ai vu les prix que cela coûte... Je viens ici pour chercher des expériences, des personnes qui peuvent
témoigner l'utilité d'un tel processus et me dire si les résultats ont au moins été à la hauteur de leur investissement ou si cela leur a couté les yeux de la tête pour pas grand chose... Et si vous aviez
des sources qui peuvent m'expliquer en quoi cela consiste réellement, je serai vraiment reconnaissant ! Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Mar - 08:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Gentrain

PostPosted: Tue 31 Mar - 08:51 (2020)    Post subject: Référencement payant : ce que ça apporte ? Reply with quote

Hyello babette ! Perso, ça va bien et toi ? Smile

Le référencement payant n'est pas censé être utilisé avec abus, car là, il s'agit, comme tu le dis, d'une perte  pure d'argent. Le principe du SEA (petit nom raccourci), c'est de booster la visibilité de ton commerce à un
moment donné qui te semble le plus pertinent (un salon par exemple !). Il s'accompagne du SEO (référencement gratuit) qui lui va te permettre une visibilité à long terme, construite petit à petit. Je t'invite à découvrir
les astuces de ce professionnel de l'e-communication, il saura mieux en parler que moi. Il a fait un article sur le référencement payant (SEA et SMA) et ses avantages sur la visibilité apportée sur ton site internet en Belgique
mais également ailleurs. Check les autres articles aussi, sur le SEO etc, ça pourra t'aider Wink

Bien à toi

Back to top
Papyrus

PostPosted: Mon 21 Sep - 09:24 (2020)    Post subject: Référencement payant : ce que ça apporte ? Reply with quote

Quand vous décidez de vous opter pour l’optimisation de votre site pour les moteurs de recherches, vous allez découvrir directement les modifications apportées à votre page. Pour ce faire, vous devez vous adresser à une agence qui est déjà professionnelle dans le domaine et vous propose une prestation efficace et de qualité. En fait, le référencement naturel consiste à un meilleur classement de votre page aux sites Web avec de nombreux backlinks de haute qualité.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation