entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Se former pour augmenter ses vues sur internet ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francine. D.

PostPosted: Tue 24 Mar - 09:37 (2020)    Post subject: Se former pour augmenter ses vues sur internet ? Reply with quote

Bonjour à toutes et tous Smile

Avec la crise actuelle, nous nous rendons compte, dans ma boite, que notre non présence totale (ou presque) sur internet nous fait beaucoup, beaucoup de mal. Mon patron souhaite donc remédier à ça et aimerait qu'on se lance dans le digital, ce que je vois plutôt d'un bon oeil. Outre le site qui mérite d'être refait, je pense que l'on devrait suivre des formations pour nous apprendre ce métier. Je pense qu'il est essentiel que nombreuses personnes comprennent l'intérêt de ce que l'on s'apprête à faire. Je voulais savoir si vous aviez du coup des idées d'agences qui pourraient nous former, des retours d'expérience ou bien des connaissances qui seraient passées par la même phase que nous...

Merci pour votre coup de main !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Mar - 09:37 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lernie

PostPosted: Tue 24 Mar - 09:47 (2020)    Post subject: Se former pour augmenter ses vues sur internet ? Reply with quote

Salut Francine Smile

Oui, bien sûr, l'intérêt du web n'est plus à prouver et je n'ose imaginer les petits commerçants qui n'ont plus de visibilité depuis le début de la quarantaine. Je pense qu'il est essentiel de se former aux métiers du digital pour assurer votre visibilité : vous allez apprendre des tonnes de choses : le principe du SEO, du SEA, les réseaux sociaux mais également l'analyse des données pour mieux réctifier le tir etc. Je vous invite vraiment à vous lancer et à collaborer avec une entreprise de communication comme mentionné juste avant via le lien Smile Si vous avez le bon feeling, vous allez apprécier travailler et apprendre avec des gens experts de leur domaine, qui sont là pour pousser votre commerce vers le succès. Petit conseil : tout ce travail ne se fait pas en 1 semaine ! Il faut des mois, parfois des années pour arriver à des résultats : soyez proactifs, patients, rigoureux et le travail finira par payer Wink

Bonne chance ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation