entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel endroit pour un comité ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Richard_D

PostPosted: Tue 17 Mar - 16:52 (2020)    Post subject: Quel endroit pour un comité ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Au vu des circonstances actuelles, le rendez-vous que j'avais fixé pour mon un grand comité a été annulé, ce qui est normal. Je souhaiterais trouver un autre lieu sympathique pour tout de même organiser cette réunion, même si c'est plus tard dans l'année (ou l'année prochaine, vu qu'il s'agit d'une réunion générale et pas liée à des objectifs sur une année, etc). On avait loué un lieu ressemblant à une sorte de ferme, on aimerait conserver ce lieu atypique. Nous n'avons pas pu définir un autre moment avec notre ancien collaborateur car ils ne voulaient pas prendre des rendez-vous. Auriez-vous des idées d'endroits comme des fermes, des petits châteaux ou encore des granges transformées ? On est très intéressé par ce que vous avez à proposer ! Le mieux ce serait aux alentours du Brabant wallon ou ses frontières Smile 

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 16:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tommy

PostPosted: Tue 17 Mar - 16:57 (2020)    Post subject: Quel endroit pour un comité ? Reply with quote

Salut Richard_D ! Smile Comment vas tu en ces temps de folie ??

Oui, il est tout à fait normal que les conditions actuelles ne sont pas propices à des grandes réunions. Je pense que j'ai un lieu qui pourrait t'intéresser, c'est un château. Ils sont à l'aise avec l'organisation de 
réunion pour de grands comités et offrent différents avantages près de la province du Brabant wallon, de Namur et du Hainaut donc pratiquement en plein centre des trois provinces !! Je pense que tu trouveras
 là-bas des gens capables de t'aider et de te fixer un rendez-vous pour une date plus adéquate Smile

Bien à toi et prneds soin de toi !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation