entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Se former en coaching à Paris

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Création d'entreprise/startups
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:33 (2020)    Post subject: Se former en coaching à Paris Reply with quote

Bonjour à toutes et tous !

Je tente ma chance sur ce forum, p-e que qqn pourra m'aider :
Ma soeur vit à Paris. Avec son boulot ça va pas vraiment et elle ne trouve plus sens dans ce qu'elle fait. Elle aimerait donc se réorienter. 
Elle a décidé de faire du coaching d'entreprise pour justement résoudre les problèmes qu'elle a rencontré dans le cadre de son travail et éviter que les gens en souffre.
Par exemple le burn-out, le harcèlement, le stress....
Bref elle cherche un centre de formation pro avec un certificat en fin de parcours pour avoir qqch qui a du poids.
Je ne vis absolument pas à Paris et je ne connais pas la ville hors tourisme. Mais je me suis dit que peut-être qqn sur ce forum pourrait connaitre Smile 

Merci!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:42 (2020)    Post subject: Devenir coach en entreprise à Paris Reply with quote

Salut Gaby!

Je ne connais pas vraiment Paris non plus mais je travaille dans le Brabant wallon et j'ai déjà été quelques fois dans un centre de formation de coaching à Louvain-la-Neuve.
Je sais que ce n'est pas la région qui t'intéresse mais il y a un centre de formation du même réseau à Paris. Je t'ai mis en lien une page qui explique leur manière de fonctionner, le type d'approche qui est apprise, etc. Ils donnent des formations pour devenir thérapeute ou coach, pour résoudre les problèmes privés ou professionnels. 
C'est super complet comme formation. Je m'étais déjà dit que si avec mon boulot ça n'allait plus je me redirigerait vers ça ^^ 
C'est assez long comme formation, c'est un petit groupe. Les formateurs sont des professionnels qui pratiquent au quotidien et il y a beaucoup de pratiques supervisée.
C'est ce que je trouve top. Comme ça tu n'es pas laché seule devant des gens en réel souffrance. 
Bref ça devrait répondre à la recherche de ta soeur je pense Smile

Je ne sais pas ou c'est à Paris mais c'est dans le centre en tout cas. Je t'envoie les infos en MP si tu veux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Création d'entreprise/startups All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation