entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entretien skoda à charleroi ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoît Gentrain

PostPosted: Mon 9 Mar - 16:40 (2020)    Post subject: Entretien skoda à charleroi ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas vraiment sur le bon forum mais voilà, j'ai besoin d'un coup de main. J'ai fait l'acquisition d'une skoda récemment et j'ai pas mal roulé depuis que je l'ai (10.000km plus ou moins en deux mois). Je me demandais du coup quand se passait la première révision de ma voiture. Ce n'est pas mon premier véhicule mais cela faisait longtemps que je n'avais pas du faire autant de km... Si possible, je souhaiterais un garage situé pas trop loin de charleroi (20km autour, plus ou moins). Par ailleurs, à quoi dois-je faire attention pour ce premier entretien ? Je sais qu'ils vérifient la pression des pneus notamment mais il ne doit pas y avoir que ça...

Merci ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 16:40 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francine. D.

PostPosted: Mon 9 Mar - 16:52 (2020)    Post subject: Entretien skoda à charleroi ? Reply with quote

Hey hey Benoit ! 

Ne t'en fais pas, le topic divers est fait pour ce genre de questions Wink Pour ton entretien, tu as encore un peu le temps, la première révision se situe plus ou moins aux 15.000 kms ! Voici un petit article qui te dit quand prévoir ton entretien de Skoda, dans un garage près de Charleroi Smile Pour info, tous les 15.000 kms, tu as un entretien à faire et ça dépend à quelle étape tu es au niveau des vérifications. Les garagistes doivent faire attention à tout ce qui est liquide (freins, lave glace, etc), les plaquettes de freins, les pneus, les clignotants, les éclairages, etc etc. Par ailleurs, je te conseille vivement de faire appel à des professionnels agréés pour des pièces de qualité et d'origines pour tes différentes réparations (donc un magasin agréé skoda !). 

A+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation