entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Syndic pour copropriété ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> Questions juridiques -> Questions juridiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babette41

PostPosted: Mon 9 Mar - 08:54 (2020)    Post subject: Syndic pour copropriété ? Reply with quote

Bonjour à toutes et tous Smile

Mon compagnon et moi venons de faire l'acquisition d'un petit immeuble avec trois possibilités de logements. C'était une affaire en or et on a finit de retaper et de refaire les différents travaux pour cet immeuble donc est absolument ravis ! Maintenant, nous souhaiterions le faire louer et nous voudrions léguer notre paperasse administrative à un syndic de copropriété qui, je pense, sera plus à même de gérer tout cela Smile. Malheureusement, vous l'aurez compris, c'est la première fois que nous nous lançons dans une telle aventure et il est difficile pour nous de savoir comment choisir un bon syndic, s'il sera compétent ou pas et ce qu'il pourra nous apporter à long terme.

Avez-vous des conseils pour nous ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 08:54 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Richard_D

PostPosted: Mon 9 Mar - 08:58 (2020)    Post subject: Syndic pour copropriété ? Reply with quote

Bonjour Babette41, 

Ayant trois immeubles, je pense être très bien placé pour en parler ! Personnellement, j'ai fait appel à des amis qui tiennent un syndic de copropriété mais tout le monde n'a pas ma chance. Le syndic vous apportera effectivement une certaine liberté d'action, puisque vous n'aurez plus à gérer la paperasse hyper chiante. Il n'est pas évident de choisir correctement un bon syndic de copropriété, fiable et compétent. Je te conseille de faire des comparaisons, de demander à des proches, des autres propriétaires, etc. C'est important de faire le bon choix, si vous ne le faîte pas, vous risquez de perdre beaucoup. Vous éviterez les arnaques ainsi et les mauvaises surprises.

Bonne chance pour la suite.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> Questions juridiques -> Questions juridiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation